CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question calculatrice au bac

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:10:55

Bonjour à tous.

Voilà, j´ai une question, je voudrais savoir si il est autorisé de rentrer les formules dans la calculatrice pour l´épreuve de mathématiques.

Merci.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:13:28

A partir du moment où la calculatrice est autorisée, tu as le droit de faire ce qu´il te plait avec.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:13

Lui implanter une puce Wifi capable de se connecter à Wikipedia par exemple :lol:

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:27:12

dans ma classe y´a une fille qui a pas eu son bac et au début de son épreuve de maths et bien ils ont effacé la mémoire des calculatrices des candidats une table sur deux :(

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:27:42

Ok merci, vous savez pas où je pourrais acheter un cable de connexion PC pour ma ti 82 ?

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:29:11

Abusé popovych :ouch2:

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:30:28

j´espere que cque tu dis est vrai skieur :ange:

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:31:04

C´est abusé surtout que certains programmes nous ont été donnés par les profs de maths.

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:31:53

tu passes le bac aussi popovych ? :rire2:

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:33:13

helas :-(

le bac ES aussi :fier:

c´est plus simple que le bac S :noel:

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:34:46

Moi c´est le bac STG, dommage que la calculatrice ne soit pas autorisée pour l´éco-droit :noel:

t-florent
t-florent
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:44:41

"LETTRE MINISTERIELLE DCL3 N° 938 du 4 Juin 1987

Texte adressé aux Recteurs et aux chefs de centre d´examen.

Objet : Utilisation des calculatrices électroniques lors des épreuves du baccalauréat.
Réf: circulaire N° 86.228 du 28/7/86 parue au BOEN N°34 le 2/10/86.
Lettre ministérielle DLC3 N°436 du 12/3/87P

Suite à de nombreuses questions relatives à la possibilité pour les surveillants des salles d´examen d´effacer, en début d´épreuve, les données contenues en mémoire dans les calculatrices, je vous précise que les surveillants n´ont pas à se livrer à un tel contrôle. En effet, il n´est pas prévu par les dispositions de la circulaire citée en référence; son efficacité, d´ailleurs, ne saurait être vérifiée avec certitude (.../...)"

http://www.ti-fr.com/ifaq/module.php?d=Search&p=view&a=0&i=50&v=1

-bannisseur-
-bannisseur-
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:02:49

Merci t-florent :-)

orager
orager
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:32:49

Pour le cable, tu peux en acheter un sur eBay, en plus ce sont des USB, par contre ça coûte quand même 15€: en gros, c´est vraiment si t´as besoin !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment