En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je comprend pas ...
danganh
Niveau 8
30 mai 2007 à 00:15:55
Bonjours pkoi on m´as mit en STG mes moyennes => Fr : 12 - LV1 : 17 - Maths : 13 - HG : 12 - LV2 : 4(lol) donc j´ai été plombé par la lv2 ou quoi ? ><"
danganh
Niveau 8
30 mai 2007 à 00:17:00
j´avais demander ES...
Sunny-Boy
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:20:14
J´ai pas compris pq ils m´avaient pas pris en ES aussi mais STG c´est pas mal aussi en fin de compte. Tu peux faire les memes etudes qu´ac un BAC ES et c´est plus facile, pq se priver?
Legroros
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:04:42
Non non, tu ne peux pas faire les mêmes études qu´en ES. Tu as encore la possibilité de faire appel de cette décision du conseil, ne t´en prive pas.