CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptage des point du brevet ?

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:30:24

Bonjour a tous ,
je suis en 3eme et je voudrais savoir combien de points devrais-je rattraper etant donné que j´ai eu 14.2 au 1er trimestre , 14.7 au 2eme trimestre et au 3eme environ dans la même longueur d´ombre .(En supprimant les notes de 4eme puisqu´ils ne comptent plus).

Il parait que le comptage des points du brevet aurait changé par rapport au années précédentes . Est ce vrai ?

Merci pour vos réponses :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:32:52

"dans la même longueur d´ombre"

:rire: :rire: :rire:

Désolé :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:38:39

Je n´en sais rien mais dans tous les cas, t´en fais pas, tu l´auras ton brevet :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:07

Je ne sais pas comment ils s´y prennent maintenant pour les points mais en tout cas avec 14,5 ou dans les environs... le brevet tu l´as presque déjà. D´où la débilité du Brevet...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:49:51

Enfin j´étais dans le même cas que toi et j´devais avoir une vingtaine de points à rattraper :-)))

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:59:31

nan on l´a deja à 16 de moyenne (160 points)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:01:09

Le "nan" était destiné à qui ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:03:19

a ton avis :sarcastic:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:09:13

Pas à moi, sachant que j´ai précisément dit :

"avec 14,5 ou dans les environs... le brevet tu l´as PRESQUE déjà"

:ok:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:12:21

mouarf l´autre qui joue sur les mots.J´ai juste précise qu´a partir de 16 on l´a déja

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:23:16

J´ai eu 14 pile poil au 3ème trimestre, il me faudrait donc environ 30 points à rattraper (soit avoir 30/120) ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:28:03

Encore un ... Fais une recherche, il y a des topics sur le comptage des points du brevet chaque année ...

M´enfin ça doit être ça oui.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:05
  • pierre_alex profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:23:16 avertir modérateur
* J´ai eu 14 pile poil au 3ème trimestre, il me faudrait donc environ 30 points à rattraper (soit avoir 30/120) ?

:d) Nan y en qui ont du mal :hum:

Pour avoir le brevet il faut 160 points et 160 points = 16 de moyenne donc si tu as 14 il te manques 20 points. :sarcastic:

banned-login
banned-login
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:42:05

Mouais..ca reste bizarre, j´avais pas plus de 14, et 6 points à rattrapper...
De toute facon, si t´as 14 pendant l´année, tu peux y aller en touriste, ca passe sans probleme

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:29

Neo > Je n´ai pas vérifié, juste regardé l´ordre de grandeur. 20 ou 30 points, sur 120 ... Voilà quoi.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:48
  • Mary30 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:45:29 avertir modérateur
* Neo > Je n´ai pas vérifié, juste regardé l´ordre de grandeur. 20 ou 30 points, sur 120 ... Voilà quoi.

:d)je sais :-d j´ai deja eu le meme cas ac tidus ac son "PRESQUE" donc je n´ai rien dit :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment