Bonjour a tous ,
je suis en 3eme et je voudrais savoir combien de points devrais-je rattraper etant donné que j´ai eu 14.2 au 1er trimestre , 14.7 au 2eme trimestre et au 3eme environ dans la même longueur d´ombre .(En supprimant les notes de 4eme puisqu´ils ne comptent plus).
Il parait que le comptage des points du brevet aurait changé par rapport au années précédentes . Est ce vrai ?
Merci pour vos réponses 