Salut !
J´ai un gros doute quant aux croquis qui peuvent être demandés si la géographie est en mineur !
Qui est en Es et qui a une liste officielle des croquis qui peut etre demandés ?
D´après mon cours, " des espaces inégalement développés" et " les espaces de la mondialisation" peuvent être demandés, alors que d´après le livre la carte qui peut etre demandé est " lieux et tensions de la mondialisation "
d´après mon livre, le croqis " le japon dans le monde " peuvent etre demandé, alors que j´ai rien dans mon cours...
Et surtout, le prof vient de nous donner un croquis sur le BRESIL , à 10 jours du bac ! et une carte de synthese du bresil dans le livre n´est pas dispo.... ! ?!
Merci !