CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brevet , pourquoi reviser alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 21:59:57

Que tout est dans les consignes ?

C´est vrai , le dernier brevet blanc , j´ai appris mes leçons , je vois qu´en même que les réponses ne sont pas dans mes leçons mais dans mes consignes , pourtant j´ai eu une bash , je ne sais pas combien au total..

Mais bref , je ne dis pas ça pour ne pas réviser , mais j´avoue que je voudrais comprendre!! A part les paragraphes argumenté...Je vois pas , je stress pour rien alors. :o))

^-^´

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:01:42

Le brevet, le plus dur c est de le rater..

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:02:13

Tu faits comme au Gaming Live, tu y vas à l´improviste :ok:

Nan mais pour l´Histoire, il est vrai que tout est dans les docs. Pour le Français, il suffit de savoir lire et écrire. Pour les Maths, il suffit d´être un peu Fut fut.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:08:26

LE BREVET CA SERT A RIEN !X D

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:09:58

C´est un peu comme les JAPD. C´est pour dénicher les gogols.

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:13:04

lool tidus. Quelle discrimation envers ces nulos de gogols bouseux qu on peut croiser au JAPD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:14:44

Tidus1188 :d) Mon Gaming Live avec Franck fut raté , je sais pas comment je peux prendre ça comme exemple lol.

Pour les maths j´ai décrocher depuis l´an dernier car la prof( et c´est pas des conneries ) 1ere semaine de cours de l´année -> " Controle de révision " :hum:

L´histoire géo est la seule matiere que je travail le plus car " les connaissances " sont importantes , le français bizarrement j´ai eu une bash à la dicté ( 4 sur je sais pas combien ) :honte: pourtant j´écris bien j´ai fait que 3 fautes , ils sont chiant aussi d´enlever tant de points pour une faute.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:32:19

Tiens, d´ailleurs j´ai toujours pas fait ma JAPD. Je leur phonerais après le bac. ^^"

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:51:51

Tiens, moi j´ai raté le brevet et j´ai eu mon bep puis bac pro, c´est marrant parfois la vie mais faut dire que le collège ou j´étais c´était n´importeneubeule, j´écrivais un truc en français, 4/20, en math 4/20 à chaque fois, plus tard tiens 14/20 en lycée pro !

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:54:34

Donc, Brevet > Bac pro.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:55:46

J´allais le dire. C´est le principe de la filière Pro :ok:

Au finale normalement le Bac Pro est moins difficile que le Brevet

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:01:09

Evidemment je plaisantais, n´est-ce pas Mary ? :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:33:12

M´en fous de tes blagues vaseuses lorsqu´elles ne me concernent pas ...

Réviser pour le fric, c´est le mal ? :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:36:07

Je disais ça juste parce que tu avais envoyé chier Watza entre nos 2 Posts :ok: C´est tout :nah:

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:37:48

Il t´en a parlé ^^ J´ai trouvé son humour mauvais, et sa manière de venir frimer sur msn encore plus nulle ...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:39:48

Ah je ne savais pas qu´il était venu frimer par contre :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:58:05

Je veux bien être chiante mais je ne passe pas mon temps à engueuler tout le monde non plus.

Kir0
Kir0
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:06:32

J´suis aller au brevet sans réviser, il me manquait 50 points (j´avais 11 de moyenne), et je l´ai eu largement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:06:14

:up:

J´ai apparement 8.63 de moyenne général ( :hum: :honte: je pète un cable là )

Si j´ai le brevet , je peux passer ou pas?!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:30

Bah ouais je pense, mais tu vas ramer à fond l´année prochaine (même si tu fais une seconde professionnelle je pense), parce que ça veut clairement dire que t´as pas les bases.
En même temps, si t´as le brevet et que tu redoubles, tu finiras les cours avant tout le monde et t´auras pas le "stress" (avec d´énormes guillemets hein) du brevet. Bon du coup t´auras pas de mention je pense (tu pars avec du retard en ayant 8.63), mais je pense vraiment pas que ça serve à quelque chose, une mention de brevet. :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment