faut etre sur de toi et etre persuadé que tout va bien aller
c´est con mais ca a marché pour moi donc pourquoi pas pour toi
mais bien sur ca n´empache de tout bien apprendre,tu seras encore plus cool en te disant que tu sais beaucoup de choses
et si t´as un prof de francais dans ton entourage,hésite pas à lui demandé de te faire 2-3 oraux,c´est vachement utile ca aussi 