Bonsoir,
je suis en terminal ES, et comme vous, il me reste moins de deux semaines pour réviser !
J´ai quelques question à vous poser.
Tout d´abord, j´ai une masse considérable de travail à effectuer en H.
La géo, j´avais bien révisé pendant les vacances, donc il ne me reste que les fiches à revoir.
Mais pour l´histoire, j´ai quelques lacunes.....
Mon projet est de réviser que certains chapitres, qui sont : le monde en 1945, confrontations est-ouest 45-91, le 1/3 monde, le moyen orient, et 4 em et 5 eme république.
Est ce un bon choix ? car j´ai regardé différentes annales, et souvent l´un des thème est traité.
Deuxième question : les sujets de Pondichery sont tombés..... les sujets de juin peuvent ils avoir une quelquonce similitude ?
Merci, et bonnes révisions !