CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage 1ere ES, avis ?

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:53:02

Bonsoir à tous,

J´ai bientôt mon conseil de classe et j´appréhende la décision finale...

Es-ce que d´après vous je pourrai passer en 1ere ES et si vous avez déjà vu/été des cas similaires ; voici mes notes approximativement :

Français : 10.5
Mathématique : 8
Anglais : 11.5
Allemand : 8.5
SVT : 12
Physique : 6
SES : 14.7
Histoire : 11

Merci de votre réponse,

@+

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:53:44

Ca sera juste mais je pense qu´ils devraient te laisser passer, et il me semble avoir vu des cas similaires dans ma classe :) Mais faudra bosser en 1ere :)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:54:10

Euh, ouais, m´enfin rien de bien emballant pour la suite.

Rooj
Rooj
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:53:55

Bon, déjà, la physique, t´en as pas en première ES. :-)
Ensuite, c´est un peu juste en maths, mais moi je suis bien passé avec 9,5... tu as la moyenne en histoire et de très bons résultats en Sciences Eco & Socio. Ton profil ressemble à celui que j´avais en seconde. Pour moi, tu n´as pas à redoubler. :fier:

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:59:50

oué moi j´ai 10 partout sauf dans 3 matieres et ils me refusent STG ces batard

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:18:59

C´est super limite en maths et allemand.
Mais ca peut passer, moi j´avais des resultats plus ou moins réciproques et je l´ai pas eu mais bon, y me voulaient + ds leur lycée...

Vhozon
Vhozon
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:55:44

Tu as pratiqement les mêmes moyennes que moi et je suis passé. Je pense que tu passeras mais de justesse.

hideo_bis
hideo_bis
Niveau 2
29 mai 2007 à 22:09:25

jespèr du fon dmon koeur ke tu va redoublé

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:28:13

Oki =)

D´autres avis sinon ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:29:41

Ca passe mais c´est juste (merci la SES,tu as une bonne moyenne c´est ça qui fait la différence),bosse les maths et l´allemand ce sont deux matières qui comptent en ES

Vhozon
Vhozon
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:30:08

Heureusement que tu as une bonne moyenne en SES. :gni:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:49:38

Mais bon hum la SES de 1ère est bien plus difficile et compliquée que celle de seconde,tu peux très bien apsser de 14,5 là à 11,5...surtout au 1er trimestre
De manière générale dans toutes les matières ce sera plus dur (sauf SVT :o)): )

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:42:26

Oui la SES me "sauve", les profs regardent beaucoup la note de physique ?

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:07:12

ba nan ils s´en tapent comme de leurs premieres culottes .

que tu ai 19 ou 2 en physique a partir du moment ou tu veux aller en ES ca revient au meme

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 19:18:06

lol ok :p

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
31 mai 2007 à 20:10:51

D´autres avis ?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:39

Faudra bosser les maths et langues en 1ere.
Bon courage.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:16

Mais arretez de toujours dire :

"Rien d´emballant pour la suite" .

Je te rassure School, ça suffit largement, tu passes sans probleme, stresses pas...

Ca suffit pour faire une année correcte l´an prochain en 1 ere ES ;)

SCHOOLBOY
SCHOOLBOY
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:12:48

oui je suis passé =)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment