Ca sera juste mais je pense qu´ils devraient te laisser passer, et il me semble avoir vu des cas similaires dans ma classe Mais faudra bosser en 1ere
_Bourreau-
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:54:10
Euh, ouais, m´enfin rien de bien emballant pour la suite.
Rooj
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:53:55
Bon, déjà, la physique, t´en as pas en première ES. Ensuite, c´est un peu juste en maths, mais moi je suis bien passé avec 9,5... tu as la moyenne en histoire et de très bons résultats en Sciences Eco & Socio. Ton profil ressemble à celui que j´avais en seconde. Pour moi, tu n´as pas à redoubler.
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:59:50
oué moi j´ai 10 partout sauf dans 3 matieres et ils me refusent STG ces batard
Sunny-Boy
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:18:59
C´est super limite en maths et allemand. Mais ca peut passer, moi j´avais des resultats plus ou moins réciproques et je l´ai pas eu mais bon, y me voulaient + ds leur lycée...
Vhozon
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:55:44
Tu as pratiqement les mêmes moyennes que moi et je suis passé. Je pense que tu passeras mais de justesse.
hideo_bis
Niveau 2
29 mai 2007 à 22:09:25
jespèr du fon dmon koeur ke tu va redoublé
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:28:13
Oki =)
D´autres avis sinon ?
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:29:41
Ca passe mais c´est juste (merci la SES,tu as une bonne moyenne c´est ça qui fait la différence),bosse les maths et l´allemand ce sont deux matières qui comptent en ES
Vhozon
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:30:08
Heureusement que tu as une bonne moyenne en SES.
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:49:38
Mais bon hum la SES de 1ère est bien plus difficile et compliquée que celle de seconde,tu peux très bien apsser de 14,5 là à 11,5...surtout au 1er trimestre De manière générale dans toutes les matières ce sera plus dur (sauf SVT : )
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:42:26
Oui la SES me "sauve", les profs regardent beaucoup la note de physique ?
clock_viper
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:07:12
ba nan ils s´en tapent comme de leurs premieres culottes .
que tu ai 19 ou 2 en physique a partir du moment ou tu veux aller en ES ca revient au meme
SCHOOLBOY
Niveau 1
30 mai 2007 à 19:18:06
lol ok :p
SCHOOLBOY
Niveau 1
31 mai 2007 à 20:10:51
D´autres avis ?
Josh_randall
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:39
Faudra bosser les maths et langues en 1ere. Bon courage.
matthieu_57
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:16
Mais arretez de toujours dire :
"Rien d´emballant pour la suite" .
Je te rassure School, ça suffit largement, tu passes sans probleme, stresses pas...
Ca suffit pour faire une année correcte l´an prochain en 1 ere ES ;)