CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment evité le doublement

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:55:01

voila je suis en 2nd GT , je veux passer en 1er STG et le conseil de classe ma mis Redoublement :snif: moi ne voulant pas redoubler ( sa sert a rien , j´ai deja redoubler ma 5eme je sais ce que c´est le redoublement )

ma mere fais appel , je vois la directrice lundi

ma question est donc : que dire pour éviter le redoublement ? et passer en 1er STG

j´ai penser a dire : que j´ai deja redoubler et que sa n´a pas étais bénéfique... mais a part sa et dire de faire des efforts l´année prochaine .... je sais pas trop comment me débrouiller

....

:svp:

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:59:59

T´engager à bosser pendant les vacances, par exemple en faisant les devoirs de vacances du CNED (un gars de ma classe avait negocié son passage avec 2 de moyenne en français comme ça... )

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:44

La meilleure solution aurait été de travailler, c´est pas ta tchatche qui t´empêcheras de redoubler si tu as 5 de moyennes.
Le problème avec le redoublement c´est que la plupart des élèves ne comprennent pas que c´est pour qu´ils puissent maitriser les bases afin de ne pas galérer l´année suivante. Ils se disent qu´on ne les fera pas retripler et donc ne bossent pas sachant qu´on les fera passer dans la classe supérieure dans tous les cas, et donc ils ne maitrisent pas les bases, ont des sales moyennes, et redoublent encore l´année suivante.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:21

En forcant tu passeras.....tu passeras ....puis un jour y aura le BAC et là tu pourras toujours faire appel ou chialer, tu ne l´auras pas si tu n´as pas le niveau...

Tout ce que tu es entrain de faire c´est perdre du temps en passant des années au lycée pour finalement ne pas l´avoir ce bac....Donc redouble, et aulieu de rien foutre bosse serieusement, fais toi un bon dossier, passe dans les classes suivantes normalement et là tu auras quelque chose de serieux....L´avis du Conseil de Classe c´est que tu n´as pas le niveau....donc continuer malgré cet avis est stupide...

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:30:51

tout les tricheurs passent en stg , ils ont la meme moyenne que moi , les gars ils insultent les profs et ils passent

moi je suis tranquille dans mon coin , je dis rien , je séche pas et boom je redouble

ils ont peur des mecs de cité les profs ou quoi... ??

RobAir
RobAir
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:27:35

La stg c´est telement une classe de branleur :rire: enfin certain en stg ne le sont pas et sont heureux de leur cas.

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:27:18

les profs insulter les eleves...

je peux m´en servir pour l´appel... sa fera mauvais écho :p) héhé je porte plainte si je passse pas :p

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:18:35

Dénigre jamais des profs c´est mauvais.
Contente toi de faire des promesses, dis que tu vas bcp travailler ses vacances, que tu as pris conscience qu´il fallait que tu murisse et que t´as l´intention de vraiment t´y mettre.
Dis que t´as confiance en toi mtn et que tu veux mettre bcp de bonnes volontés.

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:44:58

bon voila , la directrice me laisse passer mais l´anné prochaine si j´ai des mauvais résultats elle ma dit qu´elle pense pas me garder....

voila je suis content et je ferai des efforts l´annee prochaine :p)

mister-inconu
mister-inconu
Niveau 1
04 juin 2007 à 12:46:43

comment evité le doublement ?

Ss un train ?

Kikoolol c´est watza :salut:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment