voila je suis en 2nd GT , je veux passer en 1er STG et le conseil de classe ma mis Redoublement
moi ne voulant pas redoubler ( sa sert a rien , j´ai deja redoubler ma 5eme je sais ce que c´est le redoublement )
ma mere fais appel , je vois la directrice lundi
ma question est donc : que dire pour éviter le redoublement ? et passer en 1er STG
j´ai penser a dire : que j´ai deja redoubler et que sa n´a pas étais bénéfique... mais a part sa et dire de faire des efforts l´année prochaine .... je sais pas trop comment me débrouiller
....
