Bonjour.
Je m´y prends méchament tard je sais, j´ai toujours été bordélique.
Bon, pour le Bac, y a une feuille que je dois faire signer par mon prof de français, qui résume tous les textes étudiés pendant l´année, blabla, et en bas, faut trouver à chaque fois un petit truc en rapport avec l´objet d´étude ( Oeuvre, pièce de théatre, etc.. )
Pas de soucis, j´ai plutôt bien appris tout au long de l´année, et ma convoc étant le 26, j´aurais le temps de lire certains trucs
Il me manque une oeuvre ( pas trop compliquée de préférence ^^ ) en :
Epistolaire.
Réécriture ( descente aux enfers )
Merci du petit coup de main ^^
( Et les auteurs avec hein :D )