Alors j´espère que tu as un porte-feuilles garni.
Par exemple aux USA, tu paieras environ 20 ou 30000$ l´année de scolarité. C´est pas beaucoup mieux mieux au UK ou en Australie.
Je te conseille plutôt de commencer tes études en France (gratuit), car le niveau undergrad est pas meilleur qu´ici dans les pays anglo-saxons. Puis à partir du master tu pourras songer plus à t´expatrier.