* Posté le 29 mai 2007 à 17:03:31 avertir modérateur
* C´était trop fort ca, ils sont venus fouiller nos sacs (d´ailleurs est-ce qu´ils en ont réellement le droit pour ce genre de motif ?) . J´savais pas que ca c´était passé comme ca, en tous cas, c´est sacrément ingénieux ^^
--->
Si y´a pas le directeur du collège et tes parents, tu as le droit de refusé d´ouvrir ton sac ;) C´est ce que j´ai fais moi (car y´en a qui avait ramener de l´alcole en cours... et ils ont fouillé tous les sacs) j´ai refusé d´ouvrir le mien t´en que y´avais pas la directrice, ensuîte elle est venu, maintenant t´en que y´a pas mes parents j´ouvrirai pas mon sac ils ont voulu me mettre un avertissement, allez-y j´porte plainte j´ai le droit de refusé d´ouvrir mon sac si il y´a pas mes parents!
Après je sais pas si au lycée c´est la même car on est déjà plus responsable enfin, vous voyez quoi, mais moi ça a marcher...