salut salut
J´ai un probleme avec mes exos d´anglais, j´espère qu´il y´a une ame charitable pour m´aider
c´est le f & le g je n´est meme pas commencer car je ne sais point ce qu´il faut utiliser
http://img518.imageshack.us/img518/5969/anglaislivrep93001pv4.jpg
Merci d´avancec !! !