Il suffit de 2 points pour tracer une droite et une fonction affine (f(x) = ax + b) a toujours pour représentation graphique une droite (c´est du cours)
f(x) = 2x - 5 est affine
Donc f(0) = - 5 et f(2) = -1
La représentation graphique de f(x) est l´ensemble des points (x,f(x))
Donc la droite correspondante passe par (0,-5) et (2,-1)
Commence par placer (0,5) et (2,-1).
Puis trace la droite qui passe par ces 2 points.
C´est la représentation graphique de f(x) (J´ai l´impression de me répéter)