Je voulais juste savoir si au passe compose des verbes pronominaux le pronom se mettai avant ou apres l´auxiliaire haber
up
http://www.elconjugador.com/phpes/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&fullscreen=Y&verbe=llamarse
je crois qu´il se met avant