* Posté le 28 mai 2007 à 14:00:50 avertir modérateur
* T´as faux aussi.
--> Déjà, tu peux pas avoir 13.1 en TP.
<--
Ensuite, t´es arrondi au point supérieur, donc un 13.1 supposé équivaut à un 16.
La question ne se pose pas, quel examinateur se ferait chier à noter au dixième de point une épreuve que beaucoup négligent...