salut
j ai l intention de faire un lecence professionelle l année prochaine
j ai donc rempli le dossier dincription et sur celui ci y a un lien qui m envoie a cette page
http://www-licence.ufr-info-p6.jussieu.fr/lmd/licence/formation/licpro/annexe.pdf
on me demande l entreprise d acceuil,est ec que c est supposé vouloir dire que j dois trouver une entreprise avant d envoyer le dossier ou c ets reservé pour les candidats en alternance?
merci