Je crois avoir trouvé un plan qui va à peu près:
I)La poésie ne veut rien dire
1)Le poète utilise des images et métaphores que le lecteur ne comprend pas forcément
2)La poésie est un art => les poètes qui disent que l´art n´a pas besoin de justification (l´art pour l´art) et "tout ce qui est utile est laid"...
II)La poésie sert à exprimer des senntiments et des idées
1)L´expression de sentiments (romantisme)
2)L´engagemnt (Hugo)
III)Synthèse ==> CHé pas