Quelques années plus tôt, j´aurai été imbattable
Je connais la règle principale.
Mais j´ai des doutes dans certaines conditions :
"Je suis contrains" ou "je suis contraint" ?
"Les gardes du château s´étaient réorganisés" ou "Les gardes du château s´étaient réorganisé" ?
Oui, après un verbe conjugué, doit-on faire un accord ? Pourquoi ?
Ha, puis j´ai d´autres questions du même genre, je upperai ce topic à fur et à mesure 