Bonjour,
Je vous expliques mon problème, je suis en 3ème et il refuse mon passage en 2nd general. J´aimerai faire informaticien, ou programmeur, j´aimerai savoir comment je peux ratraper sa sans passe par une seconde sachant, qu´à mes 18 ans je vais a SUPINFO si le pere a un pote est toujours patron.
Merci davance