Et selon toi, la réorganisation des puissances au niveau mondial ce n´est peut être pas lié au rapport vainqueur/vaincu de la seconde GM, aux partages qui ont été fait lors de diverses conférences plus tot dans la guerre?
Il serait bon meme si c´est pas tout a fait le programme de ne pas faire l´impasse sur la WW2