CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redoublement 3ème

[lion]
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:59:15

:salut: Je suis en 3ème et je stresse énormément (comme d´habitude) avant mon conseil. Mes notes sont presques toutes vers 12-13 de moyenne sauf pour les maths et l´espagnol qui doivent être vraiment basses. Je souhaite m´orienter vers un bac L, est-ce que les maths vont vraiment me pénaliser et est-ce que d´après vous je passe ? Mon comportement est bon, j´ai réussi le brevet blanc avec de bons résultats. Je souhaite vraiment passer en 2nd.

:merci: :bye:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:03:36

mais oui avec 12-13 devrait pas trop y avoir de probleme... après tout est relatif si ta 19 en eps et 3 en français...

[lion]
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:05:34

Non, je suis une dauble en sport^^ Le problème est que je suis 2ème meilleur de ma classe au brevet blanc de francais mais pendant les contrôkles normaux j´ai des résultats pas excellents 12-14.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:08

Ta eu combien au brevet blanc ?

Par exemple moi je l´ai fait y´a 2 semaines, ils m´ont rendus les résultats cette semaine et j´ai eu :
Français = 26/40 = 13
Maths = 23.5/40 = 12
Hist-Géo/Education-Civique = 34/40 = 17

Toi ta eu combien ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:12:20

12-14 c´est suffisant pour passer en seconde :ok: par contre attend toi l´année prochaine à travailler un peux plus pour te maintenir.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:54

Même avis,j´ajoute que si tu devais redoubler une classe il vaudrait mieux que ce soit la seconde je pense puisque c´est après cette classe que tu choisis ta filière
Mais là normalement tu apsses sans problèmes
Quand tu dis "vraiment basses" ça veut dire quoi?2-3?5-6?8-9?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:26

14 et il pense au redoublement ? Mais c´est à partir de 16 que tu aurais dût commencer à t´inquiéter, là t´es foutu t´arrivera pas à remonter. Redoublement o.b.l.i.g.é. !

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:30:17

C´est clair, t´as pas d´autre choix que le redoublement. Tu risques de gacher ta vie future sinon, prépare toi déjà au chômage...

[lion]
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:35:11

^^ Par note vraiment basse j´entends 5-6.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:41:47

Au pire si t´es nul en maths et bon en français, tu pars en L pour la 1ère :)

bubbles_erotica
bubbles_erotica
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:28:08

ben si t´es qu´ne 3eme c´est pas encore hyper important puisque les 2ndes sont générales

donc je pense que tu peux passer mais bon c´est à toi de voir si tu aura du mal ou non

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
27 mai 2007 à 08:43:00

non tu passe que doivent pensé se qui ont 8 9 de moyenne un conseil pour la seconde fé une lv2 lv3

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment