En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Redoublement 3ème
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:59:15
Je suis en 3ème et je stresse énormément (comme d´habitude) avant mon conseil. Mes notes sont presques toutes vers 12-13 de moyenne sauf pour les maths et l´espagnol qui doivent être vraiment basses. Je souhaite m´orienter vers un bac L, est-ce que les maths vont vraiment me pénaliser et est-ce que d´après vous je passe ? Mon comportement est bon, j´ai réussi le brevet blanc avec de bons résultats. Je souhaite vraiment passer en 2nd.
DJLeXLeX94
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:03:36
mais oui avec 12-13 devrait pas trop y avoir de probleme... après tout est relatif si ta 19 en eps et 3 en français...
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:05:34
Non, je suis une dauble en sport^^ Le problème est que je suis 2ème meilleur de ma classe au brevet blanc de francais mais pendant les contrôkles normaux j´ai des résultats pas excellents 12-14.
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:12:08
Ta eu combien au brevet blanc ?
Par exemple moi je l´ai fait y´a 2 semaines, ils m´ont rendus les résultats cette semaine et j´ai eu : Français = 26/40 = 13 Maths = 23.5/40 = 12 Hist-Géo/Education-Civique = 34/40 = 17
Toi ta eu combien ?
DJLeXLeX94
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:12:20
12-14 c´est suffisant pour passer en seconde par contre attend toi l´année prochaine à travailler un peux plus pour te maintenir.
Jedi_78
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:54
Même avis,j´ajoute que si tu devais redoubler une classe il vaudrait mieux que ce soit la seconde je pense puisque c´est après cette classe que tu choisis ta filière Mais là normalement tu apsses sans problèmes Quand tu dis "vraiment basses" ça veut dire quoi?2-3?5-6?8-9?
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:26:26
14 et il pense au redoublement ? Mais c´est à partir de 16 que tu aurais dût commencer à t´inquiéter, là t´es foutu t´arrivera pas à remonter. Redoublement o.b.l.i.g.é. !
Kyle_Reese
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:30:17
C´est clair, t´as pas d´autre choix que le redoublement. Tu risques de gacher ta vie future sinon, prépare toi déjà au chômage...
[lion]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:35:11
^^ Par note vraiment basse j´entends 5-6.
tele-beauf
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:41:47
Au pire si t´es nul en maths et bon en français, tu pars en L pour la 1ère
bubbles_erotica
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:28:08
ben si t´es qu´ne 3eme c´est pas encore hyper important puisque les 2ndes sont générales
donc je pense que tu peux passer mais bon c´est à toi de voir si tu aura du mal ou non
tunisiano13
Niveau 2
27 mai 2007 à 08:43:00
non tu passe que doivent pensé se qui ont 8 9 de moyenne un conseil pour la seconde fé une lv2 lv3