Moi aussi je doute mais finalement je crois que je vais aller en S
Mes moyennes sont
Maths : 14
SP : 16.5 (mais sans pomper on va dire que j´ai 15
)
SVT : 14
Voilà , mais j´ai une question : a la base , je ne voulais pas faire S c´est pourquoi j´ai arrété le latin alors que ma prof disait "Les S et les L , si vous arrété le latin vous allez le regretter !! " donc ça me concernaità la base mais durant l´année mon choix a changé : je veux faire S alors est ce que le latin est si important pour faire S ??
Et puis si tu veu mon avis , durant les vacances d´été ne t´éloigne pas trop des cours , fais des exos de maths (de temps en temps , genre 1H/semaine ) pour ne pas etre trop dépaysé a la rentrée
C´est ce que j´ai fait et ça ma beaucoup servi 