voila je suis en 1ere S et le 12 juin j´ai un examen écrit de 4h puis un oral de 20 minutes le 22
Avez vous des conseils pour bien réussir et obtenir des bonnes notes ? ( vers 15/16 j´aimerais) . Sans trop me fatigué j´ai eu 14 à l´oral (2eme meilleur note de la classe avec la professeur ^^) et 15.5 à l´écrit sur le commentaire