En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est une bonne section la l
tunisiano13
Niveau 2
25 mai 2007 à 21:08:40
voila la semaine prochaine le conseil dira oui a mon passage donc ma question est ds le titre
DJLeXLeX94
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:43:37
ça dépend de ce que tu envisage de faire plus tard
strife2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:55:24
Non sauf si tu es vraiment bon dans les matières littéraires.
BIizzard4ever
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:24:28
çà dépend ce que tu veux faire plus tard. Si ce n´est pas un truc très littéraire, c´est un mauvais choix.
Mais si tu veux interprete ou prof de lettre par exemple la section est parfaite.
tele-beauf
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:15:14
Si tu es bon en français, LV1, LV2 prends L, sinon si tu ne sais pas quoi faire après le bac, prends la S, c´est la filière qui reste encore la plus générale, après pas beaucoup de portes te sont fermées.
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 07:17:37
je suis bon ds les matiers literraires comme le francais et l´histoire ou l´anglais et l´italien je uis nul en math je vé avoir 3 ou 4 de moyenne et plus tard je vé faire sois du droit plus lea soit journaliste ou psychologue ou pe prof d´histoire ,pouvez vous me conseillé des livres pour les vacances svp
South-Killer
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:23:39
Si ce que tu dis a ton post précédent est vrai, la L est un excellent choix.
tele-beauf
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:02
unisiano13 profil
Posté le 26 mai 2007 à 07:17:37 avertir modérateur
je suis bon ds les matiers literraires comme le francais et l´histoire ou l´anglais et l´italien je uis nul en math je vé avoir 3 ou 4 de moyenne et plus tard je vé faire sois du droit plus lea soit journaliste ou psychologue ou pe prof d´histoire ,pouvez vous me conseillé des livres pour les vacances svp
Ok, bon ba cours vers la L alors car en ES et en S si t´es nul en maths tu vas souffrir
Jedi_78
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:01:40
En fait si tu compenses par d´autres matières en ES ça ira sans problème mais tu constateras comme moi que les maths te feront plonger Sans les maths j´aurais 13,5 de moyenne G...et là 11,5-12 J´aimais trop l´SES pour faire L
strife2
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:26:55
Bon pour l´orthographe tuni...
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:14:22
language sms
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:40:00
Ouai mais il sert a rien ton language sms là, et en plus de ça, tu risque d´être bannî pour avoir écris en language SMS !!