Bonsoir à tous ,
je voudrais donner des cours cet été et je dois faire un affiche , la voila :
Etudiant en Maths Sup / Maths Spé spécialité Physique-Chimie , 19 ans , sérieux et motivé
Donne des cours de Mathématiques et de Physique-Chimie de la 6ème à la Terminale .
Une bonne façon de rattraper les lacunes de l’année, de ne pas tout perdre pendant l’été, et même de partir avec une longueur d’avance l’année suivante !
Un apprentissage pour des bases solides, des astuces pour réussir les épreuves, et toute la pédagogie d’un étudiant qui comprend son élève et ses difficultés.
Peut se déplacer
12€ l’heure ou 20€ les 2 heures
Téléphone :
J´aimerais avoir votre avis , ce que vous aimeriez entendre dans une annonce et si vous aviez des idées pour egayer un peu l´annonce , ( petites images etc ... )
Merci beaucoup !