CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere S possible ou pas ?

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:27

Salut à tous,

j´aimerais savoir si je peux aller en 1ere S, mes notes sont :
Français : 14
maths : 11.5
Hist-Geo : 11
Physique/chimie : 13
MPI : 16
allemand LV1 : 14
anglais LV2 : 7
S.V.T. : 10.5
E.P.S. : 18

Voila, puis-je aller en S ?

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:53:07

Oui.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:46

oui, je suis entrée en Term S (ya lgtps) avec 6 en math, alors tout est possible !! !

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:57
  • eldarh profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:53:46 avertir modérateur
* oui, je suis entrée en Term S (ya lgtps) avec 6 en math, alors tout est possible !! !

:d) Oui tu y es entré ms aussi vite sorti :sournois:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:41:17

non, j´ai eu mon bac S

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:41:48

deux ans plus tard... (mais rien a voir)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:01

C´est un peu limite dans les matières scientifiques, surtout en SVT, c´est pourquoi, si tu veux absolument faire S, je te conseille plutôt la S-SI, où tu feras des sciences de l´ingénieur à la place de la Bio.

Mais après tout, cela dépend aussi de tes projets professionnels.^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:44:56

Si si, c´est bon tu passes (après sa dépend de ton lycée...)
Je suis passé en 1ere avec 10 en math, 15 en SVT, et 9 en physique.
Quand je pense que j´ai continué la SI... :honte:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:47:31

C´est sur qu´avec ta moyenne en SVT, t´aurais mieux fait de faire S-SVT !

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:48:07

Je trouvais la SI plus divertissante ^^
Et puis sa m´a aidé a passé

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:55:51

C´est clair :oui: .De plus ,en SI on peut se permettre de rien foutre et de réussir :ok:

deja
deja
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:45:06

Qu´est-ce que la SI :svp:

J´ai choisi opremière S et j´ai le choix entre quelles options svp merci

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:48:05

Tu as la S-Svt qui est la S par défaut dans... allez.. 80% des lycées.

Mais tu as aussi la S-SI (Sciences de l´Ingénieur) qui elle ne se trouve que dans certains lycées.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:50:17

Mais tu as aussi la S-SI (Sciences de l´Ingénieur) qui elle ne se trouve que dans certains lycées.

Et mon lycée la propose? :ouch: Miracle :ouch:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:51:19

Seule la fleur de la nation peut prétendre, grâce à son éternelle précellence, accèder à la filière bénie par Jésus de Nazareth : la filière scientifique.

Damné, honni, conspué soit le cancre usurpateur caressant la douce chimère de s´y inviter.

Pars en CAP ou pis encore, en L ou ES. :peur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:51:25

Certains dans le sens, 30 à 40%.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:32:49

c´est clair c´est en term que tu verras si tu es mal ou pas

mko1s7
mko1s7
Niveau 1
30 mai 2007 à 14:26:40

pr la svt t´inquietes j´avais 9.5 en 2de et en 1re j´ai 12-13, mais par contre la phys/chimie j´avais 16 et là je galère dc fais gaffe

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment