Les profs n´ont pas le droit de te couper pendant la présentation du texte. C´est exact.
Pendant l´oral blanc d´Espagnol je suis tombé sur une folle. Elle a pas arrêtée de me gueuler dessus.
Je commence à présenter et là je lui dit : "je n´ai pas compris le texte" .
Je vous raconte pas...
Par contre j´ai bien géré le vrai oral ( moi qui suis vraiment nul d´habitude en Espagnol...)
Sinon, L´année dernière en Français, j´avais eu 16 à l´écrit et 13.5 à l´oral ( le blanc).
Au vrai, j´ai eu 11 à l´écrit et 5 à l´oral...
Il m´a saqué je sais même pas pourquoi. (Bonjour! Au revoir !)