CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oral bac STG

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:31:21

Bonjour je poste ce sujet pour avoir quelques conseils. Voila ma copine vient de passer l´oral et la prof l´a cartonné tout le long de l´entretien elle n´avait pas le temps de finir ses phrases que la prof lui disait qu´elle ne savait rien.Alors que son prof qu´elle a eut tout le long de l´année lui avait dit que ce qu´elle avait fait etait quasi parfait.Est ce qu´il pourrait y avoir un recourt?Car dans les textes officiels les profs doivent mettre en confiance l´eleve et ne doivent pas couper les eleves avant qu´ils n´aient fini leur présentation.
Merci d´avoir pris la peine de lire et j´espere que vous pourrez m´aider merci d´avance

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:33:02

"Car dans les textes officiels les profs doivent mettre en confiance l´eleve et ne doivent pas couper les eleves avant qu´ils n´aient fini leur présentation. "

Source ?

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:34:37

Je viens de revoir ou est ce que j´avais trouvé ces infos mais en fait cela ne concernait que l´oral des langues autant pour moi mais je me demande tout de meme si c´est normal qu´un entretien puisse se passer de la sorte?

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:40:39

Je t´assure... :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:44:18

Il était peut-être de mauvaise humeur l´examinateur, mais n´espèrez pas trop, il a toujours raison même quand il a tort et c´est comme ça ...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:46:03

Mieux vaut ne pas tomber dans les horaires avant manger et après manger, dans le premier cas le prof a faim et il est grognon, hate que ça se termine (expérience perso) dans le second il est repus, prend son temps, et vous passez sur toutes les questions bien tordues :-) ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:48:58

J´étais passée en premier moi, le gros stress lol la prof l´a vu et elle a été toute gentille avec moi, même pour la note. :coeur:

L´oral d´histoire-géo était un peu moins détendu par contre, je suis passée en milieu d´aprem, il en avait marre d´entendre des conneries xD Mais j´ai réussi à le faire rire en écorchant un mot, ça l´a calmé et il était tout content après. ^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 mai 2007 à 18:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7815903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Bourreau_
| Date du message : 22 mai 2007 à 13:33:02
| Contenu du message :
| ""Car dans les textes officiels les profs doivent mettre en confiance l´eleve et ne doivent pas couper les eleves avant qu´ils n´aient fini leur présentation. "
|
| Source ? "

B.O. 2006

_sauce_pizza_
_sauce_pizza_
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:27:58

Les profs n´ont pas le droit de te couper pendant la présentation du texte. C´est exact.

Pendant l´oral blanc d´Espagnol je suis tombé sur une folle. Elle a pas arrêtée de me gueuler dessus.

Je commence à présenter et là je lui dit : "je n´ai pas compris le texte" .

Je vous raconte pas...

Par contre j´ai bien géré le vrai oral ( moi qui suis vraiment nul d´habitude en Espagnol...)

Sinon, L´année dernière en Français, j´avais eu 16 à l´écrit et 13.5 à l´oral ( le blanc).

Au vrai, j´ai eu 11 à l´écrit et 5 à l´oral...

Il m´a saqué je sais même pas pourquoi. (Bonjour! Au revoir !)

nebuckat_nezar
nebuckat_nezar
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:22:11

Merci de m´apporter vos expériences parceque j´ai vraiment les boules pour elle car son prof qu´elle a lui a dit que ce qu´elle avait fait c´etait bien alors bon...

max0987
max0987
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:07:39

Moi je viens de passer mon oral de mercatique ce matin, tous d´abord les 2 profs qui m´éxaminais avait 45min de retard, de plus une profs parlé trop bizarement un peut aristocrate, elle fesait des grimace avec ces yeux en regardant l´autre ..., ce qui est pour ma part pas un signe de mettre en confiance !! !
Alors que normalement notre professeur de mercatique nous avait dit que les profs avait l´obligation de mettre en confiance les élèves c´est ce qui était écrit dans leurs obligation !!
De plus il n´y avait qu´une profs qui parlait vue que l´autre était quasi inexistante et pour ma part ne servait a rien du tout, et attendait le repas de midi !! !, enfin elle prenait comme même des notes plus que l´autre .

Donc pour ma part je ne sais pas trop quoi penser de mon oral, car je n´est pas trop su répondre a une question, et vue que des fois la prof fesait des truc avec ses yeux je ne sais pas quoi penser si c´était juste un air d´écouter ou alors si c´était un air comme si c´était de la merde ce que je disait !!

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:37:53

Y sont censés te mettre en confiance et pas te poser de questions pieges pr l´oral.
Apres entre les écrits et les faits, il y a une différence.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:45:53

ca faisait combien de pages ton projet ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:36:44

:up:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:36:53

tin mais ca fait peur mon groupe je suis en train de corriger toutes leurs fautes

"Faire un comparatif des prix des bus de plusieurs entreprises et prendre le plus valorisant."

Ca veut rien dire un prix valorisant !

Allors a partir de maintenant je n´autoriserais plus personne a me reprendre sur des fautes parce que ca ! Le prochain qui me reprend j´l´envoi bouler !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:44:38

"Etant donnée qu’il pourrait y avoir un problème météorologique nous devrons prendre le train car plusieurs horaires sont disponibles et de plus c’est le tarif le moins cher et de plus c’est plus facile pour l’organisation."

Oh les gars :rire: vous êtes trop forts je vous aime :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment