CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere S ou pas

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:04:15

Math: 11
Francais: 11
SVT:13
SP:11.6
histoire:12
MPI:15
Anglais:14
Espagnol:12
Sport:14
J´ai trop peur!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:19:30

Oui. Tu n´as pas à avoir peur.

Vince-92
Vince-92
Niveau 6
21 mai 2007 à 13:21:50

pas de pb et si tu force un chouia sur les maths vu ta moyenne en francais t´aura un bon dossier ^^

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:38:19

Mais je stresse pcq j´ai vachement baissé par rapport au deuxieme trimestre!

j´avais
Math: 10
Francais: 10
SVT:14
SP:13.5
histoire:18
MPI:12
Anglais:15
Espagnol:14
Sport:14

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:01:40

J´ai exactement les mêmes moyenne que toi, mais je pense que tu dois passer :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:19:28

J´espere aussi

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:24:22

Même si tu pourrais être pas mal en ES vu l´Histoire,les langues .

Mais bon si tu veux vrément passer en S ca va marcher je pense :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:25:24
  • Vince-92 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 13:21:50 avertir modérateur
* pas de pb et si tu force un chouia sur les maths vu ta moyenne en francais t´aura un bon dossier ^^

:d) Non, il aura un dossier clone comme les autres.

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:51:13

Math: 11

AB

Francais: 11

AB

SVT:13

B

SP:11.6

AB

histoire:12

AB

MPI:15

TB

Anglais:14

B

Espagnol:12

AB

Sport:14

AB

Moralité, tu passes très largement en 1è S

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:05:49

Vous etes sérieux, il passe ?! !
Donc moi aussi car j´ai les mêmes moyennes que lui mais j´ai très très fortement baissé ces dernier temps ! Et donc je stress depuis.
Donc jr_top t´inquiète pas nous sommes deux !

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:08:44

Mais oui ça passe ;) Reste les maths à bosser un peu ;)

jr_top
jr_top
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:18

Mon conseil de classe c´est ce mercredi et j´ai trop les boules!

jr_top
jr_top
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:39:19

C´est demain

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:54:52
  • Celdashin78 profil

* Posté le 22 mai 2007 à 23:05:49 avertir modérateur
* Vous etes sérieux, il passe ?! !
Donc moi aussi car j´ai les mêmes moyennes que lui mais j´ai très très fortement baissé ces dernier temps ! Et donc je stress depuis.
Donc jr_top t´inquiète pas nous sommes deux !

Lol vous me faîtes rire, vous croyez que pour passer en 1ère S faut cmb de moyenne ? :honte:
Arrêtez de vous affoler, situez par rapport à votre classe et ceux des autres classes, ça ne sera pas très dur de savoir si vous passerez ou pas...

RobAir
RobAir
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:13:35

J´ai eu 19.5 a mon derniere dst de math, j´ai la prof la plus hardcore du lycée.
Et ouai je me la pete AHAHAHA

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment