ISI ça reste assez ludique: algèbre booléenne, binaire, tp, utilisation de logiciels. Ca donne un léger aperçu de ce que sera la SI
SI: mécanique et électronique. Si tu es pas trop SVT au lycée et que tu t´orientes vers des prépas type PT, études dans les domaines technologiques, ça peut bien te convenir
Perso: pour ce que c´est, il y a un pur coef, si tu as l´esprit un peu logique ça passe nickel :P