CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admirez le PRO

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
13 mai 2007 à 23:55:12

Campos17 petit étron, fais-moi bannir si ça t´excite, je suis plus à un pseudo près. :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:00:21

Les rebelles sont même sur le forum cours & devoirs :mort:

Ah ok le hockey :(

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:01:49

Le mec tellement habitué à se soumettre comme un bon chien à son modo qu´il voit comme un acte de rebelle un truc tout con au demeurant. :rire2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:09:05

Oh oh mais il a raison, tu es un vrai petit rebelle :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:09:38

J´ai l´impression de voir un fantôme du forum PES5 qui se serait perdu ici avec toi. :(

Le modo il est pas là pour t´faire chier à l´origine, mais pour vérifier que y en ai pas qui emmerdent le monde.
Après toi t´es pas fichu de vivre en société sur le forum, j´sens bien qu´en réalité t´as du mal à t´inclure dedans, pis là tu trouves une voie de refuge où tu peux te sentir à l´aise et l´ouvrir sans risque. :(

Y a pas de soumission au modo, c´est un gars comme les autres, sauf qu´il peut effacer des topics. :hap: Les demandes de bannissement tout le monde peut le faire, c´est pas un pouvoir particulier des modos. :hap:

Bon enfin j´vais t´dire un truc, ça te sert à rien de répondre, ton futur post je le connais déjà. :-)))

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:13:57

Kikoolol j´suis un touriste j´ai posté 5 messages sur un forum et je peux en faire le portrait précis en incluant celui d´un de ses membres en les ayant fréquentés 10mn, qui suis-je ?

Et, surtout, merci de ne pas faire de parallèle entre le forum PES5 et celui-ci, tes confrères footeux pourraient croire qu´ici c´est une deuxième maison pour eux et ainsi débarquer en masse.

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:15:45

"Les demandes de bannissement tout le monde peut le faire, c´est pas un pouvoir particulier des modos."

Et fais pas le naïf ou le gars faussement pas au courant, un modo qui fait une demande de ban´ directement par mail a plus de chances d´être entendu qu´un forumeur lambda qui utilise le rectangle.

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:17:38

Moi j´suis sur le 6 déjà, les boulets s´y font rare. :(
J´fais pas un portrait de c´forum, ni même de toi, j´ai insinué c´que tu semblais être avec ta réplique à deux balles sur les modos. :(
Enfin quand on se rebelle pour rien contre rien, c´est bête quand même :sarcastic:

Mais bon déjà j´tiens à te féliciter pour ta réponse, qui varie nettement de ce à quoi on a droit le plus souvent. :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:18:21

Je le sais très bien, mais pour qu´un modo envoie une demande par mail, faut que tu le cherches très franchement.

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:20:16

T´as raison, c´est encore plus drôle de pondre un truc aussi débile que "Après toi t´es pas fichu de vivre en société sur le forum, j´sens bien qu´en réalité t´as du mal à t´inclure dedans, pis là tu trouves une voie de refuge où tu peux te sentir à l´aise et l´ouvrir sans risque" à partir d´un seul message. Penser que t´avais réfléchi au-delà d´une simple impression, suis-je bête.

Et tu as le droit à quoi, le plus souvent ? Je t´ai jamais parlé et je m´en fous totalement de toi.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:24:36

Un truc qui m´a toujours fait marrer :

* Campos17 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 23:37:19 avertir modérateur
* L´Histoire a un coef non négligeable au bac. Ajouté à une langue, àa fait le poids d´une matière scientifique...

Donc en gros un 16 en Anglais et Histoire te compensent un 4 en Physique-Chimie (sans specialité)...

Ouais, mais un 20 en maths et 19 en spé physique compensent encore plus un 9 en allemand. :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:27:33

Mais mince c´est toi qui sortait une débilité, j´ai pas pu me retenir désolé mon pauvre si ça t´a vexé. :-( Franchement ! :-( :sarcastic:

Le plus souvent : tu cherches vite fait dans les archives du forum PES5 t´as des milliers de cas dans le genre.

Sinon t´en fais pas, moi non plus j´te connais pas, et j´en ai aussi peu à cirer de toi que toi de moi...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:27:51
  • Surtout avec le coeff 2 bonus dont on a bénéficié grâce aux TPE. :p)
Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mai 2007 à 00:38:45

Viouthay > En S les matières scientifiques sont censées être plus relevées que les matières générales. Ce principe n´est pas valable pour la faible proportion des lycéens qui sont très doués dans les matières scientifiques et qui peuvent se permettre de passer l´éponge sur des notes médiocres dans les autres matières. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:30:20

Parce que tu crois vraiment qu´il y a beaucoup de S qui prennent 16 en anglais et histoire pour se taper 4 en physique ?
Toutes celles (oui oui, que des filles ^^) que je connais qui ont cartonné en anglais et histoire en ont fait autant en sciences.
A l´inverse, ceux qui se tapent 4 en sciences ont un poil plus que la moyenne ailleurs.

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mai 2007 à 15:44:13

4 ét

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 mai 2007 à 15:45:37

Merci à la touche TAB :sarcastic:

je disais que 4 était un extrême, je connais pas mal de monde qui tournent autour de 8-9 en Physique et/ou en Maths et qui prennent des points en Histoire et en Anglais (ou d´autres matières comme la Philosophie ou l´Espagnol).

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:59:57

Qu´est-ce que des gens meilleurs dans les matières non scientifiques font en S alors ?

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:34:38

Rien :(

Qu´est-ce que fout n´importe qui en S devrais-je dire :question:

Uub je savais pas que tu fréquentais ce forum également .

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:48:28

Heureusement qu´il y a des scientifiques sinon on vivrait encore au Moyen-Age (et encore il y avait déjà des scientifiques avant).

Mais sérieusement, on ne prend pas en Arts Appliqués un élève qui ne sait pas dessiner, ou en Sports Etudes un élève qui est nul en sport. Alors je ne vois pas pourquoi on envoie en S des élèves qui ne sont pas bons dans les matières scientifiques : s´ils ont 8 de moyenne en 2nde en maths ils ne vont pas avoir une illumination et avoir 18 de moyenne en 1ère S, il faut pas rêver.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment