Salut a tous ,
Je n´ai pas fait ce topic pour qu´on fasse mes devoir mais pour quand m´explique un probleme qui commence reelement a me faire chier !
J´arrive pas a avoir la moyenne en maths alors que je suis en premiere S
J´ai deja eu la moyenne dans les autre matiere , malgres qu´elles se font rare :´(
Je revise tout mes cour , je refais tout les exo , et là j´ai eu un controle sur les limite de fonction , geometrie analytique et les derivée , mais ce fut le drame
Exo su rles derivé , totalement foiré , j´ai fait une grosse erreur de developpement toute bete , et les formule mal appliqué !
l´approximation , totalemen treussi malgre sl eresulta t, au lieu de mettre 0.49 ou 0.50 , j´ai mis 0.51 ! encore uen erreur a la con
Un autre exo , soit disant il fallait utiliser une def ... pas vu ça dans mon cour
le 4e , geometrie analytique , "montrer qu ele spoint font parti d´un meme plan" , j´ai calcule rl´equation du plan ^p
Ensuite , montrer que le triangle est rectagle ,j´ai utilisé la formule mais apparement c faux :´(
montrer que le point m appartient au plan ...j´ia pas reusis car je trouver un resultat faux !
calculer le point m tel que le quadrilatere est un parallelogramme
j´ai calculer de facon que ab = dc , puis montrer qu´il sont collinerai , mais laheuresement, j´ai pas trouver qu´ils etait collineaire
Aucun exo sur les limite , aucun exo su rles assymptote , alors qu´il a preciser que ce sont des chose qui seront au controle avec bcp de point !
En gros , j´en ai reelement marre ! j´ai deja eu 7 a mon controle commun alors la je vais pas avoir plus :´(