CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en peux plus , c'est vrm chiant !

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:20:39

Salut a tous ,

Je n´ai pas fait ce topic pour qu´on fasse mes devoir mais pour quand m´explique un probleme qui commence reelement a me faire chier !
J´arrive pas a avoir la moyenne en maths alors que je suis en premiere S
J´ai deja eu la moyenne dans les autre matiere , malgres qu´elles se font rare :´(
Je revise tout mes cour , je refais tout les exo , et là j´ai eu un controle sur les limite de fonction , geometrie analytique et les derivée , mais ce fut le drame

Exo su rles derivé , totalement foiré , j´ai fait une grosse erreur de developpement toute bete , et les formule mal appliqué !

l´approximation , totalemen treussi malgre sl eresulta t, au lieu de mettre 0.49 ou 0.50 , j´ai mis 0.51 ! encore uen erreur a la con

Un autre exo , soit disant il fallait utiliser une def ... pas vu ça dans mon cour

le 4e , geometrie analytique , "montrer qu ele spoint font parti d´un meme plan" , j´ai calcule rl´equation du plan ^p
Ensuite , montrer que le triangle est rectagle ,j´ai utilisé la formule mais apparement c faux :´(
montrer que le point m appartient au plan ...j´ia pas reusis car je trouver un resultat faux !
calculer le point m tel que le quadrilatere est un parallelogramme
j´ai calculer de facon que ab = dc , puis montrer qu´il sont collinerai , mais laheuresement, j´ai pas trouver qu´ils etait collineaire

Aucun exo sur les limite , aucun exo su rles assymptote , alors qu´il a preciser que ce sont des chose qui seront au controle avec bcp de point !

En gros , j´en ai reelement marre ! j´ai deja eu 7 a mon controle commun alors la je vais pas avoir plus :´(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:02

Peut-être es-tu tout simplement stupide.
C´est une hypothèse qu´on refuse la plupart du temps mais qui a son taux de validité :o))

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:51:02

a force , j´y pense :´(

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:52:44

Oh cette diarrhée verbale !

Prend une bonne cuillerée de formocarbine et ça devrait passer.

Chaos_Clad :d) J´osais pas le dire :rire:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:54:02

j´espere que ça vous fait plaisir de se foutre de ma guele ...

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:55:26

C´est pas en te plaignant tout le temps que tu arriveras à progresser

sd460
sd460
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:57:51

math => rigueur... Fais en moins, mais juste.
Détaille chaque ligne de tes calculs, meme les plus stupides. Evidement tu perds du temps, mais tu gagnes des points. Et après tu seras plus rapide tu pourras sauter les étapes bidon.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:00:09

la rigueur c´est bien mais les resultat c´est mieu .
La rigeur , c´es tun probleme secondaire , mais trouver des resultats faux , c´est la perte de tout les points tt simplement ...
Alors je vais ptre etre rigoureux , mais je crois pas que ce soit ça qui me fasse gagner des point vu qu´un resultat faux c´est la perte total des points

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:03:04

la rigueur c´est bien mais les resultat c´est mieu .
La rigeur , c´es tun probleme secondaire , mais trouver des resultats faux , c´est la perte de tout les points tt simplement ...
Alors je vais ptre etre rigoureux , mais je crois pas que ce soit ça qui me fasse gagner des point vu qu´un resultat faux c´est la perte total des points

Non c´est complètement faux

sd460 a raison et je parle en connaissance de cause

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:07:35

mais le probleme , j´applique bien les formule , je reecrit toute les proprieté que j´utilise mais le resultat est faux , et le prof il hesite pas a mettre 0 a la question malgres tout ...

Et le pire , c´est un prof qui a pris l´habitude de m´humilier , alors n´imaginer meme pas les appreciation sur ma feuille ...

sd460
sd460
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:08:31

:fete:

sd460
sd460
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:10:10

supergogeta2 > entraine toi à faire des exos, et surtout regarde bien les corrections de tes DS pour voir là où tu as fait faux. Si tu peux fais toi aider...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:10:59

La rigueur et les résultats sont liés : c´est parce que tu manques de rigueur que tes résultats sont faux. Je le sais, je perds souvent des points comme ça aussi parce que je vais trop vite ou que je recopie mal un calcul par exemple...(bon ok ça m´arrive moins souvent qu´avant^^)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:58

le pire c´est cette fin d´année , conseil de classe que je sens tres mal

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
13 mai 2007 à 22:19:55

On s´en fout de tes problèmes, crois pas que tu sois le seul à en avoir. :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:00

Pat > Tiens tant qu´on y est, j´aurais besoin de toi pour mon TIPE lol est-ce que je pourrais t´exposer mon problème par mail ? Au pire demande à un autre forumeur, tout le monde a mon msn je crois... :)

Magika > Le joint c´est mal.

sd460
sd460
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:44

Bourreau > et toi, va upper les techniques, il est en troisième page c´est pas normal ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:56

Mary :d) Toi qui m´aîtrise les maths, pourrais-tu m´aider dans mon topic en haut de page? :hap:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:31:26

merci de votre soutient ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:34:16

Notre soutien c´est répondre la même chose à ton 17654ème topic ? Si oui de rien ça me fait plaisir ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment