CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La classe ou vous voudriez retourner ???

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:01:00

* Ornitoleste profil
* Posté le 10 mai 2007 à 20:03:10 avertir modérateur
* Je suis tout à fait d´accord avec toi mec. Bon sang, pour une fois qu´il y a quelqu´un de d´accord avec moi. :fier:

En plus les gens sont plus abrutis au lycée je trouve, de vrais gamins pour certains...

+1. Je suis entré en seconde cette année, et je suis plus déçu qu´autre chose... A part les filles en plus grand nombre, pas de grand changement, je trouve même que les gens sont beaucoup plus immatures... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:32:35

Perso je referai cette année de seconde volontier, j´ai pas mal de boulettes à rattrapés niveau filles :-(

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:17:00

La 1ere...(L)

Excellente ambiance et pas trop de pression.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:57:00

Je retournerai bien en troisième, pour changer une des plus grosses erreur de ma vie (histoire de coeur).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:37:32

"+1. Je suis entré en seconde cette année, et je suis plus déçu qu´autre chose... A part les filles en plus grand nombre, pas de grand changement, je trouve même que les gens sont beaucoup plus immatures.."

:d) C´est parce que vous avez encore la mentalité collège et vous considérez tout ce qui est "au-dessus" comme immature ^^ Votre point de vue changera l´année prochaine et encore plus l´année d´après (j´évite de parler aux secondes, j´ai du mal à les supporter en général ^^).
Sinon pour répondre au topic, je referai cette même année (terminale donc) ou alors mon CM1. :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:40:38

Tu veux refaire une année que tu n´as jamais terminée ? :o))
Lycée pour moi aussi, n´importe quelle année. ^^

Sinon, qui a parlé de perversité par ici ? :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:50:11

Ca se termine dans trois semaines et dans la tête de certains (voire même un peu dans la mienne ^^), c´est déjà fini :-d

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:36:29

Aucune, le système français c´est vraiment de la merde.

jon1813
jon1813
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:01:23

moi en maternelle :lol: serieu on fai ke faire mumuse et compagnie ^^ :fier:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:52:20

:d) C´est parce que vous avez encore la mentalité collège et vous considérez tout ce qui est "au-dessus" comme immature ^^ Votre point de vue changera l´année prochaine et encore plus l´année d´après (j´évite de parler aux secondes, j´ai du mal à les supporter en général ^^).

Non justement ils sont à un niveau encore plus bas qu´au collège, c´est des kikoolol et des faux culs en puissance, avec des blagues du genre "Quoi? Feur..."... Donc bon je ne pense pas que ce soit "au-dessus", mais bien en dessous de ce que j´ai pu voir au collège...

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:54:14

Neo qui me pleurait quand, il y a plusieurs mois, je lui disais qu´il avait une classe d´attardés. :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:33

Les personnes dont tu me parlais ne sont pas dans ma classe et ne sont pas au niveau de ceux qui justement sont dans ma classe...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:51

(Ils sont bien plus matures mes potes quand même...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:56:17

(Et si tu les trouves immatures, eh bah descends encore un cran plus bas, et là t´as ma classe)

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:57:34

T´es scolarisé dans un établissement spécialisé pour handicapés mentaux ? C´est pas possible autrement, déjà les types que tu dis au-dessus étaient particulièrement atteints.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:58:33

Bon j´avoue qu´ils étaient particulièrement atteints ce jour là, mais d´habitude ils sont pas comme ça je te rassure. En revanche ceux de ma classe sont de vrais attardés en plus d´être, excusez moi l´expression, de vrais connards...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:33

Et alors, moi aussi ça m´arrive de dire "Quoi ? Feur" ^^ Ca s´est banalisé et ça paraît nul maintenant mais à l´époque où cette blague est sortie sur nos écrans (Brice de Nice :o)) ), ç´a fait rire pas mal de monde ^^
J´crois qu´il est encore plus immature de les juger comme tels pour une simple blague de ce style là qu´on a tous sortis au moins une fois dans notre vie.

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:00:28

Exploser des têtes avec Captain America.

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:02:44

Neo : Sinon tu fais ES ou S, l´année prochaine ?

"qu´on a tous sortis au moins une fois dans notre vie"

Non, pas tous...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:06

J´crois qu´il est encore plus immature de les juger comme tels pour une simple blague de ce style là qu´on a tous sortis au moins une fois dans notre vie.

Oui mais quand c´est comme ça toute la journée... Je leur reproche pas d´en faire, je leur reproche surtout de pas savoir s´arrêter au bon moment. Parce que se foutre de la gueule des gens c´est bien, savoir quand s´arrêter c´est mieux... Mais bon j´préfère pas revenir dessus :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment