* Ornitoleste profil
* Posté le 10 mai 2007 à 20:03:10 avertir modérateur
* Je suis tout à fait d´accord avec toi mec. Bon sang, pour une fois qu´il y a quelqu´un de d´accord avec moi.
En plus les gens sont plus abrutis au lycée je trouve, de vrais gamins pour certains...
+1. Je suis entré en seconde cette année, et je suis plus déçu qu´autre chose... A part les filles en plus grand nombre, pas de grand changement, je trouve même que les gens sont beaucoup plus immatures... 