CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La classe ou vous voudriez retourner ???

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mai 2007 à 18:50:23

La terminale... :-)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:58

La petite section pour owned tous les baybay :noel:

:dehors:

J´aime bien la Sup on se marre bien... Sinon ça serait pltôt au collège peut être en 5ème..

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:05:40

Moi, il y a la 3eme : Classe rempli à 90% de malades mentaux, tous les cours étaient interessants, et meme l´HG !! Trop de bon délire

Sinon, je crois que c´est quand meme la 2nd : Moins de conneries, mais beaucoup plus de sorties, et tout et tout..

Mais bon, j´espere quand meme que le meilleur reste à venir.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:18:32

Je ne referais jamais l´école, c´est beaucoup trop pénible. :nah:

Faut toujours se bagarrer pour un oui ou pour un non, y´a beaucoup de devoirs, c´est long et ennuyeux car on nous bourre le crâne de tas de choses dont une fois sorti du Bac, ça ne nous servira plus à rien. :honte:

Sinon si je dois me décider, je retournerais en troisième car j´avais tout mes potes ou la primaire car c´est un bon souvenir d´enfance. Mais bon, je préfère avancer, j´aime pas retourner en arrière. :non:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
10 mai 2007 à 19:21:19

aucun :coeur:

:gni:

GG72T
GG72T
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:25:20

Si je comptes bien ...

College 12
Lycee 4
SuP 1

HS
Maternelle 1
Nourrice 1
Non retour a l´école (en somme gros faineant (un peu comme moi en somme lol) 1

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:02

Seconde ou première, mais en restant à l´âge que j´ai maintenant : comme ça, je pourrai séduire toutes ces jeunes pucelles aux seins encore fermes et aux fesses rebondies et passer une super année ! :ok:

[Pas en dessous de seconde, car c´est bien d´être un peu pédophile, mais pas trop : au collège, ça couche pas et le corps n´est pas encore bien formé -> trop enfants...]

:dehors:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:29:11

Les collégiens sont carrément plus matures que les lycéens, c´est hallucinant, enfin pour mon cas en tout cas. :ouch:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:29:54

Ceci dit, c´est vraiment un topic de pervers !

Je m´imagine déjà dans ma classe de seconde avec tous les vicieux de 40 ans et plus qui ont eu la même idée que moi et qui ont la bave aux lèvres, autour de ces jeunes filles... :-(

LegroRo
LegroRo
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:46:22

Pasfou>Bien imaginé, j´aime les esprits vifs comme le tien ;- )

mick_84
mick_84
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:00:54

Maternelle pour la sieste :o))

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:01:40

ben moi on m´avait fait tout un barratin sur le lycée "oai cest trop bien, t´as trop de liberté, on te considere plus comme un gamin, t´es completement libre"...
bin déja j´arrive, 1er cour: "bon alors moi cest simple, celui qui ne fait pas son exercice, il a une croix. au bout de 3 croix c´est un mot squr le carn......... :fou: . je me suis dis "wahou, quel changement...". en fait j´ai pu constater que sa sa dépendais des prof, mais sur le coup, sa ´a vraiment fait bizare, je me voyais 2 ans en arriere la. sinon, ben oui, la liberté elle est la, mais je sais pas pourquoi, mais je préfère largement le collège. peut etre parce que mes pots ont pris d´autre directions, mais cette année, 35 par classe (17 en 3eme), une ambiance assez moyenne, et surtout une sale rivalité entre les sports études et le reste de la classe. enfin voila, tout ça pou dire que moi je retournerais en 4eme, l´époque ou on avait aucune pression, ou on avait des betes de notes sans rien foutre, reignait une ambiance de malade...
enfin voila, je suis peut etre un des seuls a penser comme ça, mais si je devais donnre un conseil aux collégiens, c´est de ne pas trop attendre du lycée: on bosse plus, ya moins de place pour la déconnade.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:10

Je suis tout à fait d´accord avec toi mec. Bon sang, pour une fois qu´il y a quelqu´un de d´accord avec moi. :fier:

En plus les gens sont plus abrutis au lycée je trouve, de vrais gamins pour certains...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:51

Et le système des croix, je le subi aussi. :fou:

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 mai 2007 à 20:09:21

CM2.
La meilleure année de ma scolarité, à n´en point douter.

Ou alors Terminale.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:42:12

moi c´est la 3eme sans hésiter. la 1ere c´était pas mal, la TS ca se passe bien mais bon avec le bac...

le college c´était le reve.

ps: la 2nde c´est la pire année que j´ai passé ^^.

picto
picto
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:46:12

la seconde, ou la terminale
surement la seconde

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:52:48

seconde, première ou terminale. J´hésite... Mais je dirais première, c´est là que j´ai découvert l´Amour avec un grand A :) terminale sorties au café le samedi soir, c´était + l´éclate... Seconde pour l´insouciance, l´ambiance en cours, les conneries. chaque année a été différente. Mais c´est vrai que la 1ere ça a été l´année la plus pourrave niveau boulot...

GG72T
GG72T
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:54:55

The-patate Posté le 10 mai 2007 à 20:01:40 ben moi on m´avait fait tout un barratin sur le lycée "oai cest trop bien, t´as trop de liberté, on te considere plus comme un gamin, t´es completement libre"...
bin déja j´arrive, 1er cour: "bon alors moi cest simple, celui qui ne fait pas son exercice, il a une croix. au bout de 3 croix c´est un mot squr le carn......... . je me suis dis "wahou, quel changement...". en fait j´ai pu constater que sa sa dépendais des prof, mais sur le coup, sa ´a vraiment fait bizare, je me voyais 2 ans en arriere la. sinon, ben oui, la liberté elle est la, mais je sais pas pourquoi, mais je préfère largement le collège. peut etre parce que mes pots ont pris d´autre directions, mais cette année, 35 par classe (17 en 3eme), une ambiance assez moyenne, et surtout une sale rivalité entre les sports études et le reste de la classe. enfin voila, tout ça pou dire que moi je retournerais en 4eme, l´époque ou on avait aucune pression, ou on avait des betes de notes sans rien foutre, reignait une ambiance de malade...
enfin voila, je suis peut etre un des seuls a penser comme ça, mais si je devais donnre un conseil aux collégiens, c´est de ne pas trop attendre du lycée: on bosse plus, ya moins de place pour la déconnade.
Ornitoleste Posté le 10 mai 2007 à 20:03:10 Je suis tout à fait d´accord avec toi mec. Bon sang, pour une fois qu´il y a quelqu´un de d´accord avec moi.

En plus les gens sont plus abrutis au lycée je trouve, de vrais gamins pour certains...
Ornitoleste Posté le 10 mai 2007 à 20:03:51 Et le système des croix, je le subi aussi.

Vous avez entierement raison c la chose qui a fait que j´étaits pressé de me casser

la fac c le bonhur la majorité des profs sont vraiment intelligent savent discuter te conaissent pas et te prenne pas pour de la merde

le rapport prof eleves a la fac c vraiment le pied

GG72T
GG72T
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:59:09

Rien (lol) 1
Norice (HS) 1
maternelle 2
primaire 1
college 14
lycee 7
SUP 1