salut, n´ayant pas asser bossé, je pense que le conseil de classe ( le 23 mai ) ne me fera pas de cadeaux .. On est environ 6 dans la classe dans le meme cas. Si je fait appel sa se passe comment ? on m´a dit que le passage etait sur a 98%, mais il y a des modalités ? un dossier à remplir ? il parai que c´est different que lorsqu´on fait appel en 3eme pour passer en 2de, donc au lycée.. merci 
je suis en 1ere année de bts MUC actuellement