En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brevet blanc absent
Jump-jump
Niveau 4
10 mai 2007 à 10:32:14
Bonjour aujourd´hui c´est mon brevet blanc et mon bus n´est pas venu, personne ne peut m´emmenner, c´est grave si je rate cette epreuve ?
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:06:14
Au lieu d´écrire sur ce site , va voir si le prochain bus arrive .
Tidus1188
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:23:43
C´est moins grave que le vrai, mais évite déjà cette habitude à te précipiter sur l´ordi quand un bus n´est pas là ou est en retard
Kikooloool
Niveau 4
10 mai 2007 à 12:29:23
Jump quand plus tard tu sera clodo parce que tu aura raté ta vie, on sera plus la pour te dire ou manger ou dormir ou te doucher et ou faire la manche puisque tu n´aura plu d´ordi.