CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motivez moi...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:12:10

salut,
impossible de vraimetn me mettre a bosser pr le bac s de fin d´année.
jai des facilités, surtout pour lapprentissage (je pourrai avaler le programme de bio en 2 jours) mais la motivation me manque!
Des idées?
Je compte faire l´impasse sur langlais ou je m´en sors bien, et l´espagnol, et ne pas trop reviser la philo, juste qqes concepts.
Voila :)
merci
w_w²

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 mai 2007 à 23:14:19

Allez!

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:30:17

Si tu le fais ta maman sera fière de toi.

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 mai 2007 à 06:23:38

Bah bosse pas, alors, tu l´auras quand même :|

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:33:41

Avalez le programme de bio en 2 jours ?
Bah t´attends quoi pour le faire...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:22:34

Si tu rates bah... tu passeras pour un pti blaireau :rire2:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:53:05

Si tu comptes sur les autres pour te motiver, t´es déjà mort :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:59:02

si tu le fais je te donne un bonbon .
ça , ça motive pas gob fou?? hein??

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:55:34

De toute manière tu réviseras pour le bac, si t´as rien foutu et qu´il te reste une semaine tu verras tout en une semaine, tu peux pas passer un examen sans avoir rien foutu, enfin moi en tout cas j´suis comme ça..
Donc ne t´inquiète pas, et sérieux la bio en 2 jours.. en un jour c´est faisable si tu t´y mets bien... Si tu te donnes un jour par matière scientifique (de toute manière c´est ce qui te donne ton bac), une pour l´HG, une demie journée pour la philo, et pis euh les langues euh si t´as le temps quoi.
Ah et pis le site france-examen pour leur pronostic, ne mise pas tout sur ce qu´ils prédisent l´an dernier c´était "la procréation franchement ça ne peut vraisemblablement et raisonnablement PAS tomber, c´est déjà tombé plein de fois de suite"
^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:26:43

Oui 2 fois de suite, mais en même temps c´est un des gros sujet. La procréation peut tomber sur le tout dernier type d´exo.

En plus la procréation, c´était un chapitre que j´avais adoré. Très passionnant ^^

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
10 mai 2007 à 12:32:05

Te motiver?
Et bien si tu n´as pa le bac, dans le meilleur des cas tu tiendra un marteau-piqueur au coin de la rue, sinon tu finira dans les couloir de l´ANPE et tu sera alors un parasite, un déchet. :) :)
Mais si t´es vraiment trop paresseu tu peux aussi finir mendiant dans le centre-ville de là ou t´habite. :content:

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:55:21

Si tu bosses maintenant tu sera tranquille après :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 mai 2007 à 18:57:55

Ca commence quand le bac?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:26:42

Si t´as vraiment des facilités tu auras ton bac sans réviser.
Moi juste avant bac j´étais comme toi je flippais en pensant que j´allais le rater car j´en branlais vraiment pas une niveau travail personnel (en cours j´étais attentif mais chez moi je bossais jamais) résultat la veille du bac je me suis dit "bah toute façon c´est pas en commençant à réviser maintenant que ça va changer quelque chose" donc j´ai joué à la PS2 en écoutant la radio jusqu´à 1h du mat´ et le lendemain je me suis pointé à l´épreuve sans stresser.
Résultat j´ai eu le bac (13 et quelque) sans avoir rien foutu en dehors des cours.
Tout ça pour dire que si t´as vraiment des facilités ne stresse pas voire même ne révise pas, tu vas l´avoir. Bonne chance.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:28:07

Perso moi mon lycee nous libere 1 semaine avant, ca va être 2 demies-journées par matieres scientifiques et une journée l´histoire.
Philo, Espagnol, Anglais, je vois pas ce qu´il y a réviser francnhement :(

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:28:19

Osef, je préférerais que tu rates afin de valoriser mon bac.

Ahahahha.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:18:55

ok merci pr vos réponses ~~
We´ll see soon

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment