CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Lycée URGENT

sonic-g
sonic-g
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:03:15

Bonjour,

J´ai 17 ans je suis en lycée privé que je paye bien evidemment assez cher chaque année.

Je suis en BEP seconde année et cette fin d´année marque mon passage en 1ere année de BAC PRO .

J´ai recu chez moi une fiche qui dit selon la decision du deuxieme conseil de classe que je risque de redoubler ou de devoir choisir une autre voie , je n´ai pas de possibilité d´appel.

Il me reste jusque a mercredi prochain avant le conseil de classe qui décidera de mon passage en classe superieure.

Je suis tres ennuyé , je veux passer en 1ere année de Bac pro et je suis pret a fournir tous les resultats , je peux pas redoubler , j´ai pas le temps pour le faire , mais je voudrais savoir :

Est ce que je peux demander a rattraper les points necessaires pour passer sous forme de travail a rendre ou autre ?? ??

Svp pas de lecon de morale je sais j´ai pas assuré sur mes notes mais je cherche a rattraper car sinon ma vie est foutue et je ne peux pas redoubler pour raisons familiales...

Merci d´avance

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:17:25

Tu peux déjà aller voir ton prof principal pour lui dire que tu es prêt à tout faire, que tu regrettes de ne pas avoir travaillé plus tôt, etc. et que tu te rattraperas cet été si ils te laissent passer. Enfin voilà, gros baratinage, mais sois le plus franc et honnête possible. Et pour les jours qui vont venir, essaye de participer un maximum en classe, de montrer un investissement sans pareil, plus tu en fais, mieux ce sera (enfin, il faut évidemment que tes interventions brillent par leur exactitude :-)))).
Et pour ta question, je pense que c´est pas possible de rattraper toute une année avec un travail à rendre ^^ Mais pose ta question à ton prof principal, ca montrera ta motivation.
En fait, c´est dur (impossible ?) de rattraper toute une année en une semaine ^^

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:02:23

jusqu a mercredi prochain , effectivement ça va être short. Bon si il te reste des ds cartonne les a fond..je vois pas d autre solution

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment