voila je suis en terminal et duran les grandes vacances je déménage sur paris, ce qui va donc changer ma sectorisation; j´ai alor prit les mesure avec le secretariat du lycée pour qu´il effectu la procédure qui informe ravel du changemen de secteur, par la suite qand il a falut inscrir ses veux sur ravel les miens été bien entendu classer comme "hor secteur" car c´est quand ravel est fini que le secrétariat envoie tous a ravel(et les fac que j´ai mit été sur sectoriser a paris). je ne m´inqéter pas mais dernierment on a recu une feuille de relevé des veux ravel et mes fac sont toujour noter comme "hors secteur"; je suis alors aler au secrétariat mais la secraitair qui s´occuper de sa m´as dit que il y avé pa de probleme et qu´elle avait tous envoyer....mais le probleme c´est qu´il y a eu pas mal de probleme avec cette secrétaire...
donc voila je voulait savoir si c´été normal et qe ce serat seulement le 5 juin que je vérai qu´il y a écrit en face de mes fac"secteuriser" ou si il faut que je commence a me remuer, sachant que si il y a un probleme l´an prochain je n´ai pas de fac...