Tout dépend de ce que tu comptes faire en terminal, si tu veux faire du "Commerce" ou bien de la "Communication et gestion des ressources humaines" prendre l´option communication (comme moi) si tu veux faire de la "Comptabilité et finance des entreprises" ou de la "Gestion des systèmes d´information" prend option Gestion.
Avec STC tu peux faire du commerce international, management des unités commerciales, ventes et productions ...
Et avec STG je sais pas vraiment gestion d´entreprise ...