Voila j´ai un gros probleme, la prof nous a mis un controle jeudi sur "comment faire un journal?" et je n´ai strictement rien compris.
Elle nous donnera 10 instructions a placer dans le journal...Pourriez vous m´expliquer comment faire? Je cherche aussi des sujets pour m´entrainer (avec un corrigé si possible)... Auriez vous un site sinon qui expliquerais tout cela clairement?
et bonne journée ! 