En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Physique seconde
banane007
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:29:04
J´aimerai que quelqu´un m´explique les différences entre les 4 différents spectres de raies. Car avec mon cours je ne comprend rien!!
Merci
Kinguibox2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:17
Pourrais-tu être un peu plus clair... Dans quel chapitre ça rentre (radioactivité ?) etc, sinon... des spectres de raies t´es mimi toi mais il n´y en a pas que 4 hin
banane007
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:45:40
Il y a les spectres de continu d´émission d´origine thermique, les spectres de raies d´émission, les spectres de bandes d´absorption et les spectres de raies d´absorption! Enfin moi j´ai que ça dans mon livre et dans mon cours!
strik-45
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:13:17
sa sera pas moi avec mes 4 de moyenne en physique qui va te l´espliquer
sinom bonne chance car c´est une matière super dure en seconde