Je up mon topic car je mon prof était pas là, et donc j´ai un laps de temps supplémentaire.
J´ai finalement retrouvée la consigne, je ne sais pas si c´est ce que j´ai déjà mis, mais bon je redemande de l´aide... Je l´écris dans les détails pour être sur de rien oublier><:
"Sur une feuille, écrire l´énoncé d´un problème menant à un système de 2 équations du 1er degré à 1 inconnu et rédiger sur une 2ème feuille la solution"