Bonjour à tous, j´aimerais de l´aide concernant un commentaire à faire en français. Il me faut un plan de béton, j´ai déjà un grand axe qui est la situation de conflits, aussi bien dans la scène que dans le contexte du romantisme.
Donc, si quelqu´un pourrait m´aider il serait d´un très grand secours ?