CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs escuses!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:07:45

Pfff. ^^ Quand on est jeune il faut en profiter, c´est pas en post bac que vous pourrez vous amuser à ça ! Au diable les varices et mentez. =´)

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:15:25

vous arrivez tout essoufler...monsieur (ou madame) je n´avait pas fini mes devoirs et je savait qu´il ne sert a rien de venir en cours sans ses devoirs faits...le probleme c´est que dans ma precipitation j´ai oublier de les prendre (et la un petit rire con style sa vous fait rire) j´ai fait du plus vite que j´ai put

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:36:59

En philo, le pitre de la classe arrive en cours 10 minutes en retard tranquillement avec un large sourire et dit "Désolé, je méditais." :rire: (la prof a ri et l´a laissé s´installer ^^)

Sinon pour le sprint dans le couloir c´est déjà fait. ( ça en plus ça marche super bien en 1ere-terminale si vous êtes sérieux d´habitude et que votre classe ne prend pas la tête du prof)

Autre chose, c´est de dire que le proviseur ou un membre de l´admninistration vous a interpellé et a discuté avec vous (ça marche à chaque fois, mais faut pas non plus le faire trop souvent)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:59:30

:up:

:rire:

[]P_S_X[]
[]P_S_X[]
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:43:17

1ère Excuse de "le_skieur007" : moi 2h de philo tous les jeudi de 8h30 à 10h30 une fois j´étais encore crevé alors j´y suis pas allé la 1ere heure et me suis ramené à 9h30 à l´interclasse avec la vieille excuse du malaise dès le matin lol, ca marche toujours toute facon

2ème Excuse de "franc3sco" : t´annonce direct le truc: t´avais pas anvie ...
si tu le dit avec bcp d´aplond et que c´est pas trop ton genre de sécher tu met tt le monde ds le cirage

3ème excuse de "angelaxe" : Bonjour désolé du retard mais je m´étais coincé une chocapix dans l´oreille... ( :rire2: )

4ème Excuse de "tauruxbis" : J´ai glissé sur une banane en venant, ce qui m´a fait tomber dans une bouche d´égout ouverte, où un torrent exeptionnel très fort m´a fait dérivé sur plusieurs kilomètre.

5ème Excuse de "Watza][Kamikaze" : Lâchez-moi, j´ai pas déjeuné. Vous voulez un croissant ?

6ème Excuse de "angelaxe" : Je me suis fait kidnappé par l´homme invisible, d´ailleurs faudrait penser à me donner l´argent pour la rançon...

7ème Excuse de "franc3sco" : cette nuit je suis allé skier je me suis trouvé dans une avanlache et le temps de trouver la sortit a été trés important voila la raison de mon retard/absence.
(Ne marche que si luc alphand ne se trouve pas en opposition)

8ème Ecuse de "BIizzard4ever" : le truc, si vous etes très en retard
vous piquez un sprint de fou juste avant de rentrer dans la salle. Vous entrez, essouflé, en en rajoutant bien et vous dites " désolé ma voiture était en panne, j´suis venu en courant " :noel:

9ème Excuse de "Only_For_Weak" :Une fois j´ai justifié avec un rendez vous médical en scannant une ordonnance, en virant la date, rajouter celle que je voulais et réimprimer le tout :)

10ème Excuse de "Mary30" : Travaux de voirie...
Pourquoi chercher compliqué ? =/ ( :rire2: )

11ème Excuse de "BIizzard4ever" : mais le truc ultime c´est surement
avec un air triste
"raison personnelle, désolé mais je n´ai pas envie d´en parler"

12ème Excuse de "strife2" : Sinon quand t´es en retard, tu te mets du coton dans le nez et tu colories un bout en rouge : "Excusez-moi monsieur, j´ai saigné du nez juste avant de partir".

13ème Excuse de "Lezion" : Pour arriver 10 min en retard,tu dis qu´on t´as volé ton sac... :o))

14ème Excuse de "Neorossi" : J´me suis fait dispenser d´EPS pour une douleur à l´adducteur que je n´ai pas en fait, mais que j´avais déjà eu il y a quelques mois et pour laquelle je m´étais déjà fait dispenser 3 mois :) Le problème c´est que maintenant, depuis que j´me suis fait dispenser, j´ai pas mal à l´adducteur...
mais au genou :hum:

15ème Excuse de "ssjgoku1" : Lol, j´aime bien le coup du sprint juste avant d´enter en cours.
Le prof te demande pourquoi t´es en retard et toi, t´es tellement essouffler que t´arrives plus à parler.
J´suis sûr que les 2/3 de mes profs de cette année diront "Allez, c´est bon, vas t´asseoir..."

16ème Excuse de "-Rafwol-" : Mes escuses étaient : Raisons personelles ; Mal de Tete (ca passe tjrs ca :oui: ).

17ème Excuse de "Prauron" : lol mal de tête... :p)

18ème Excuse de "hunter-warrior" : ma chaine de vélo c´est degonflée lol

19ème Excuse de "Sora_le_retour" : J´en ais une pas mal aussi elle a marché 3 fois cette année.
:d) Il y a une inondation chez moi j´ai été obliger d´aider ma mère a sortir toute l´eau.
C´est encore en arrivant éssouflé et encore un peu mouiller.

20ème Excuse de "kebabman" : "Le Bus a crevé"

21ème Excuse de "le_skieur007" : un pote en 2nde s´est ramené avec 30min de retard en cours d´espagnol, en disant qu´il était coincé dans son ascensseur (et c´était vrai en +)

22ème Excuse de "Manubeys " : "excusez moi je n´ai pas réussi a garer mon cheval"

23ème Excuse de "[usual-suspect]" : Je suis tombé en velo

24ème Excuse de "maxdu22" : Je suis allez chercher mes affaires de Math dans mon casier mais je trouvais plus la clé (ou le code ^^)
et si c´est un petit retard vous rajouter : et yavais du monde dans le couloir
Sinon j´ai : En pleine nuit, tandis que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon sanglier domestique a joué avec le fil électrique de mon horloge, et ce n´est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant ´AU FEU!´ que je me suis démené pour ne pas manquer le cours.

25ème Excuse de "Mary30" : Arriver essouflé, la main dégoulinante de sang, s´excuser auprès de la prof et lui dire "euh en fait, je peux aller à l´infirmerie ? Le chien des voisins a sauté par-dessus le portail quand je sortais ... " Pauvre Nico.

26ème Excuse de "le_maitre-du_67" : vous arrivez tout essoufler...monsieur (ou madame) je n´avait pas fini mes devoirs et je savait qu´il ne sert a rien de venir en cours sans ses devoirs faits...le probleme c´est que dans ma precipitation j´ai oublier de les prendre (et la un petit rire con style sa vous fait rire) j´ai fait du plus vite que j´ai put

27 ème Excuse de "Gustave-IV" : En philo, le pitre de la classe arrive en cours 10 minutes en retard tranquillement avec un large sourire et dit "Désolé, je méditais." (la prof a ri et l´a laissé s´installer ^^)
Sinon pour le sprint dans le couloir c´est déjà fait. ( ça en plus ça marche super bien en 1ere-terminale si vous êtes sérieux d´habitude et que votre classe ne prend pas la tête du prof)
Autre chose, c´est de dire que le proviseur ou un membre de l´admninistration vous a interpellé et a discuté avec vous (ça marche à chaque fois, mais faut pas non plus le faire trop souvent)

Voila la liste ^^

Moi aujourd´hui je vote pour -Rafwol-

Votez!!!

vegeto-333
vegeto-333
Niveau 3
09 mai 2007 à 20:40:18
  • maxdu22 Citer Ignorer maxdu22 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 16:49:15 avertir modérateur
* Je suis allez chercher mes affaires de Math dans mon casier mais je trouvais plus la clé (ou le code ^^)

et si c´est un petit retard vous rajouter : et il y avait du monde dans le couloir

Sinon j´ai : En pleine nuit, tandis que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon sanglier domestique a joué avec le fil électrique de mon horloge, et ce n´est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant ´AU FEU!´ que je me suis démené pour ne pas manquer le cours.

Un petit air de déjà vu ^^
Les escalators de la gare sont tombés en panne, je suis resté coincé dedans

rafikileretour
rafikileretour
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:49:17

l excuse qui tue c est quand on change d heure j ai oublié de changer l heure de mon reveil ca marche^^

-P_S_X-
-P_S_X-
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:19:54

vous votez qui?? :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:34:07

14ème Excuse de "Neorossi" : J´me suis fait dispenser d´EPS pour une douleur à l´adducteur que je n´ai pas en fait, mais que j´avais déjà eu il y a quelques mois et pour laquelle je m´étais déjà fait dispenser 3 mois :) Le problème c´est que maintenant, depuis que j´me suis fait dispenser, j´ai pas mal à l´adducteur...
mais au genou :hum:

Enfin le truc a retenir, c´est que si c´est une douleur musculaire ou un truc dans ce genre, bref un truc qui se voit pas, et qu´en plus c´est pas la 1ere fois que ça arrive, en général ça marche :)

-P_S_X-
-P_S_X-
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:56:36

bon vous voter ou pAs?? :hum:

Faut dire le n° de l´excuse et fo dire +1 :)

picto
picto
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:55:25

classique: probleme de transport (ca marche bien), le RER était en panne (quelqu´un s´est suicidé) ou un truc dans le genre, sauf avec les profs qui savaient que je venais a pied :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:20:11

Où les profs qui sont dans le RER en question ^^ Et encore faut il prendre le RER ^^ Ou alors, accident de bus, c´est ce qui m´est arrivé (en vrai ^^) l´autre fois :o))

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:22:05

pourquoi ce retard?
(avoir un jean trouer) accident de voiture
auuu c´est grave??
un retro de casser...

picto
picto
Niveau 9
13 mai 2007 à 07:34:21

j´aime bien les profs qui, quand tu entres dans la classe te demandent "probleme de transport ?" , c´est tellement facile de répondre oui, plutot que de te lancer dans une explication bancale ^^

cela dit cette année ya eu un retard dans le RER (quelqu´un avait un malaise), c´était vraiment pas le bon jour (ds de physique), chuis arrivé en retard et gt pas content

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:26:34

moi g un gars cette année dans ma classe il est arrivé au moins de 15mns en retard en histoire, dhabitude la prof naccepte pas !! Il lui a raconté son excuse ( je suis descendu de chez moi je me suis fait controler par les flics mais javais pas ma carte d´idendité alors chui rentré chez mmoi pr la reprendre et leur montrer")

Reponse du prof: j´ai jamais entendu une excuse aussi originale alors je vous accepte

zamo59
zamo59
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:02:52

tu met émoroïdes la normalement ils vont pas poser de question :)

fable1
fable1
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:47:37

Si vous avez marre des cours la meilleur excuse reste le mal de tete ou le mal de ventre.

Sa marche aussi pour la journée :).

Sinon une fois javais dix minutes de retard jai sorti comme quoi jsuis parti je me suis payer le camion de poubelle il y avait beaucoup de circulation jai eu aussi un tracteur et sa marche XD

piwo
piwo
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:28

Un gars de ma classe qui est arrivé une heure en retard l´année derniere en term. C´était vrai, il a dit que sa voisine avait accouché dans la matinée (chez elle), il avait du garder le gosse avant l´arrivé d´un médecin le matin...

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:32:35

Pour moi c´est le classique : "panne de réveil! :D" pour arriver avec 20 min de retard au premier cours

Autre astuce : Le dernier jour avant des vacs :"Parti en vacance le vendredi"

hey hey!:

Kruzz
Kruzz
Niveau 2
14 mai 2007 à 23:54:30

Moi je n´ai pas besoin de me justifier ; j´arrive assez souvent à l´heure pour que les profs aient confiance en moi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie