Salut
J´ai un DM de Math à faire pour Vendredi (4 Mai) mais j´ai vraiment trop la flemme de le faire... Et il y a des trucs où je ne sais pas comment faire. (Par où commencer..etc)
http://www.enregistrersous.com/images/102033762820070501150206.jpg
J´ai déjà fait tout le grand 1 (I) sauf "donner un maximum local" je ne comprends pas la question.
Pour le grand 2 petit 2 (II, 2) ) Je ne vois pas comment débuter la question.... Je ne sais pas comment m´y prendre.
Et pour le grand 3 je pense que je peux me debrouiller. (Mais je serais pas contre le fait que quelqu´un me le fasse
)
