En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mai le mois des concours, partiels, etc
monkey000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:12:11
de toute facon, je connais le prenom de la personne en question (sauf si j´ai raté un episode ^^ )
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:13:13
monkey > C´est sûr, mais vu qu´ils ne connaissent pas les prénoms des autres, aucun danger... Ils peuvent toujours me gueuler "C´EST QUI Y. ?? " y´aura toujours moyen de mythonner, alors qu´avec le prénom ...
Kingui > Oui il y est. T´es bien avancé maintenant.
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:13:32
monkey > PARDON ? -_-
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:14:26
monkey > P´tain à force que tu oublies les "pas" je les rajoute quand il faut pas ...
monkey000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:18:09
Mary > c pas mal ça ^^ t´as interet à esperer qu´il ne le connaisse pas, parce que sinon, c grillé direct (surtt que tu as precisé qu´il etait dans le lycée ^^ ) alors, on est pas serieuse en cours à ce que je vois ?
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:20:28
monkey > T´inquiète y´a aucun risque Ils connaissent même pas les prénoms de ceux avec qui ils parlent, alors lui ... Puis ils s´en foutent surtout lol. Si si je suis sérieuse, j´ai mon oral à 17h, et j´avais qu´une heure de cours cet aprem ... Et toi alors ? ^^
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:22:34
Je commence à comprendre cet affreux sentiment qu´un malade ressent quand son médecin lui parle ^^
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:24:31
Kingui > Le sentiment "putain je calle rien" ? ^^ (appelé incompréhension parfois)
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:26:09
Oui, c´est bien celui-là ^^ On se demande si c´est bien ou pas ce que l´autre dit
monkey000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:26:45
Mary > moi, j´avais qu´une heure de cours aujourd´hui en fait, parce que pas grand monde n´avait preparé sa presentation en SI (nous non plus, mais laura sait aussi bien, voire mieux, baratiné que moi, donc on est passé et comme ça, on est debarassé... ) Oral de maths c ça ?
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:27:53
Kingui > Lol Y. c´est un mec d´une prépa, qui aime beaucoup me destabiliser mais ne fait rien d´autre ... Il adore alterner joie intense et ignorance quand il me voit. ^^ Rien de plus.
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:31:00
Yeuuh, dédoublement de la personnalité ? C´est volontaire ou pas Mais en quoi ça te déstabilise ? dans l´amphi on a beaucoup de singes qui s´agitent alors même si ça nous empêche de suivre le cours, on s´en fou un peu
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:31:06
monkey > Oui. Heureusement que je passe avec l´autre colleuse, j´aurais été avec ma prof... Elle a failli me bouffer et/ou m´arracher les yeux trois fois aujourd´hui ôÔ La première je sais plus pourquoi, la deuxième elle a demandé si on avait le temps d´aller manger parce que sa montre retardait, je lui ai dit que c´était un peu mort parce que le temps qu´on parte tout le lycée serait en train de faire la queue, ça lui a pas plus, et enfin j´avais pas entendu un truc qu´elle avait dit, j´ai osé prononcer les mots "mais on n´a pas fini ... " ... Fallait pas ... ( "OUI JE SAIS JE VOUS AI DIT QUE JE LE FINIRAI DEMAIN ET JE VEUX QUE VOUS COMMENCIEZ A EN PREPARER UN AUTRE" ... j´avais entendu la deuxième partie mais elle aurait pu ne pas percuter le calcul de la longueur de sa foutue courbe à la con )
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:32:12
Pfiouh il est long mon post précédent lol
Kingui > Oui oui c´est volontaire, je lui avais posé la question (hein Viouth ), et ça me destabilise parce que j´aime bien son sourire moi ...
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:37:41
Ah oki douki! ^^ Wow quand j´ai vu ton post j´ai cru tu nous criais dessus en fait, nan ^^ C´est les aléas des cours ça, moi j´aime pas les profs qui crient, ça leur confère pas plus d´autorité en plus... On avait un prof, je sais pas si c´est parcequ´il est comme tu les aimes (avec du poil du torse qui ressort par le chemise de bucheron ), mais à peine il entrait... on entendait les mouches voler, trop bizarre ce prof il s´était même pris la tête avec un autre prof, c´est un bon boxeur ^^
monkey000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:39:59
mary > oui, il est long ^^ ça a l´air d´etre le grand amour entre toi et ta prof de maths lol... bonne chance pour ton oral alors
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:42:13
Kingui > Le prof pas du tout effrayant Prof de quoi ? ^^ Et nan la moquette c´est pas mon truc.
monkey > Non mais je sais pas, Philou était pas là elle a pas pu s´acharner sur lui, Gaëtan non plus, fallait bien que ça tombe sur quelqu´un ... Je t´ai dit que je ne passais pas avec elle. ^^
monkey000
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:43:47
mary > tkt pas, je crois que je sais encore lire, je te souhaitais juste bonne chance, même si c avec l´autre colleuse
Kinguibox2
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:44:36
Prof de PC en terminale Mais à mon avis ce prof il en avait dans la tête, seulement il a du rencontrer une embûche sur son parcours, ce qui a du l´ammener contraint et forcé à faire prof dans un lycée, c´est pas sa bonne place je pense ^^
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:47:03
monkey > Ton "alors" était mal foutu. ^^ Et ne dis pas ça alors que je dois moi-même te rappeler une conversation que tu as eue avec d´autres... (Ben et Mat) Merci merci ^^ Dans 10 minutes va falloir que je me lève et que je traverse la salle où ma prof "colle" ... Si je passe en courant pour ne pas me faire égorger à coup de craie, ça le fait ?
Kingui > J´ai eu le même en Sup, en élec \o/ Sauf qu´il était pas foutu d´expliquer une loi des noeuds. Heureusement qu´il est en tsi et non dans une prépa générale avec des gens qui n´ont jamais fait d´élec...