tout les points du graphique lorsqu´on prend pas l´echelle qu´ils avaient demandé (par ex 5 cm par unité au lieu de 10)
d´avaance
Ils peuvent te pénaliser mais ce n´est pas automatique si tu le précises. Mais en règle générale il faut respecter les consignes
Ils peuvent enlever des points, ou ne pas enlever, s´ils trouvent que ton échelle est plus pertinente que celle de l´exo, par exemple.
je pense avoir pris une echelle maladroite lol (j´avais tres peu de temps pour la faire) mais est ce qu´ils peuvent enlever tout les points