slt avez vous des vidéos de débat sur le droit de vote des étrangers
Sale raciste !
Pourquoi serait-il raciste ?
Parceque c´est un mangeur de bananes.
ouaip il a raison
* Posté le 30 avril 2007 à 22:07:07 avertir modérateur * Parceque c´est un mangeur de bananes.
Silence le mangeur de nems.
vraiment n´importe quoi sé pour un exposé en ecjs