Peux t´on me rappeler la règle du -e svp ?
Dans quel cas le prononce-t-on ou non ?
Sinon, pour reprendre le cours:
"Les allitérations et les assonances sont souvent employées pour donner des impressions de rapidité ou de lenteur, en même temps qu´elles imitent les sons . "
C´est plûtot les allitérations qui donnent une impression de rapidité et les assonnces qui donnes une impression de lenteur ou il n´y a pas de règle précise ?
